Le Reiki auprès des chevaux

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Bruno »

coucou,

je crois qu'il ne faut pas mélanger être dans l'attente et espérer. Bien que la frontière est bien bien mince!!! Oulaaaa extrêmement mince! En fait je veux dire que ce que tu décris me fait plus penser à une demande, une intention qu'à une attente...
Ton message me touche car au fond de moi je ressens vivement que le Reiki va aider ta jument. Tu peux d'ailleurs d'ores et déjà l'aider à ta mesure sans initiation, simplement en passant du temps à la caresser. Je suis convaincu que l'énergie lui fera du bien ^^ ;)
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par sam »

Coucou Bruno !
effectivement, c'est plus un espoir qu'une attente, mais bon c'est tellement fort que parfois je ne sais plus très bien où se trouve la limite ...
je suis heureuse de lire que le reiki pourra l'aider selon toi, mais je crois en toute humilité, que j'aurai moi aussi besoin de l'aide de reiki ... Entrer en contact avec elle est loin d'être simple, et je pourrais très bien me faire jeter 'comme une malpropre' ...
Je crois que l'initiation pourrait m'aider à avoir plus confiance, pas en Reiki, lui, je lui fais confiance à 100 %, mais en moi, dans l'intention, le fait de transmettre avec amour, juste pour son meilleur à elle ..... Pouffffffffffffffffffff, grosse grosse bulle ................
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Bruno »

Coucou Sam

Tu l'auras aussi, après l'initiation les choses bougeront tu verras, même si ça n'est pas perceptible rapidement, elles bougeront pour toi et aussi autour de toi au fil du temps ;)
Et tu sais, au début ce ne sera peut être pas si facile, mais bien vite, tu n'auras plus de manque de confiance en toi, en l'intention etc. Car tout se fera tout seul, naturellement, tu seras dans l'ouverture du coeur, dans l'Amour universel ^^ Je te le souhaite sincèrement
Modifié en dernier par Bruno le 14.12.2010 20h33, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par sam »

Merci Bruno
ta confiance et ton optimisme sont contagieux ;) ^^
je te dirai comment ça évolue en janvier ;)



Et toi, comment va ?
sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Bruno »

Bien bien, merci Sam, je me laisse flotter sans résister :)
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par sam »

;) (L) (^ ^) ~I~

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Silver
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 29.12.2010 16h00
Localisation : Brive la gaillarde, France

reiki et cheval

Message par Silver »

Un expérience vécue il y a 4 ans.

Une amie ayant un hara et pratiquant le trot attelé était en voyage pour soulager une jument dont les intestins étaient bloqués. Un cheval qui souffre se cogne partout, ne se maîtrise plus, aussi avait-elle décidé d’abréger ses souffrances. Pendant le voyage vers la clinique vétérinaire, elle me téléphone. Je me suis tout de suite mise au travail. REIKI a fait son oeuvre. La jument s'est libérée avant d'arriver chez le vétérinaire, elle s'est apaisée.
J'ai suggéré à mon amie de la laisser au pré, et de ne plus la faire travailler en attelage, mais de la faire pouliner. C'est ce que j'ai ressenti pendant le soin. C'est ce qu'elle a fait. La jument semble lui en être reconnaissante.


Sylviane
Aimer, c'est ne plus attendre d'être aimé [Daniel Morin]
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: reiki et cheval

Message par Alain »

Merci beaucoup pour ce joli témoignage Sylviane !

Belle continuation ! :)

Bises

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par Ange »

Merci Sylviane pour ton témoignage ¦3¦

Ma fille qui est passionnée des chevaux depuis l'âge de 4 ans (elle a 12 ans), si un jour elle est initiée au Reiki, je sais que c'est les chevaux qu'elle soignera en premier.

Belle soirée à toi ¦3¦

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Le Reiki auprès des chevaux

Message par sam »

Nathalie67 a écrit : Au début il m'est arrivé durant un soin sur un cheval qu'il tombe au sol, puis encore en le sortant du box

Bonjour Nathalie,

Mes chevaux réagissent assez différemment au Reiki, l'une se calme instantanément, et se comporte toujours comme si elle 'écoutait le Reiki à l'intérieur', une autre est 'plus lente à se laisser convaincre' ;) , j'évite en général de poser directement les mains avec elle.
Le dernier, c'est ... un cas un peu spécial ...

Jusqu'à présent, je n'ai pas observé de problème d'équilibre ou de chute.

Ce que tu écris m'intrigue, pourrais-tu m'en dire plus sur l'état de santé de ce cheval ?


Merci !

sam
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de