Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par Mahaut »

Les Maine coon ont des poils long et sont très sensibles...

Ne t'inquiète pas, cela prendra du temps, mais s'équilibrera.
N'hésite pas pour le véto s'il le faut... les longs poils ne permettent pas toujours de voir si les puces sont là... puis à 10 mois, il n'y a pas de problème pour traiter en préventif...

Je t'embrasse ¦3¦
Courage avec eux, et câlins...
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Marlyse
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 08.11.2009 14h41
Localisation : Grandson (Suisse)

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par Marlyse »

Gribouille ne supporte toujours pas la présence de Brooklyn :( Quand elle n'est pas cachée, elle menace tant qu'elle peut, mais ne l'attaque pas. ^z^ Lui, il insiste, lui courre après, pleure et se roule devant elle. Plus il se sent à l'aise chez nous, plus elle se fâche.
La bonne nouvelle est que les tics nerveux de Brooklyn ont complètement disparus. :O)
Hier, j'ai discuté avec le vétérinaire qui, les connaissant tous les deux, pense que ça va s'arranger (^ il m'a donné des phéromones pour apaiser Gribouille. Elle me déchire le coeur de la voir aussi anxieuse :(

Beaucoup d'amour (L) de Reiki \W|W/ de patience encore et encore... J'espère donner de meilleures nouvelles bientôt :O:
Bisoux (^^) (L) (^^)
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par Mahaut »

Merci Marlyse de ces nouvelles

Le temps et les phéromones arrangent parfois bien les choses. ;)

Je t'embrasse
M (^^) °v° (^^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci pour vos échanges qui n'ont plus grand lien avec le Reiki, alors je rappelle juste le sujet : Vos expériences de Reiki auprès des animaux ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
maria
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 09.05.2011 17h18
Localisation : Alicante - Espagne

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par maria »

Bonjour à tous et merci André pour avoir ouvert ce passionnant sujet qu'est le Reiki et ses bienfaits sur nos amis à poils et plumes.
Je m'y intéresse fortement et pratique quotidiennement le Reiki sur mes chats et les chiens du refuge. J'ai constaté des améliorations extraordinaires, aussi bien du point de vue comportemental sur un chien agressif, sur un animal malade, un chat craintif....Les résultats ne sont pas immédiats, bien que relativement rapides. Mon chat, atteint d'une maladie incurable (de l'eau dans ses poumons et viscères) n'avait que quelques mois a vivre d'après le diagnostic du véto. Refusant l'inéluctable, j'ai pratiqué le Reiki tous les soirs sur Nanny durant 2 mois... Je pouvais observer que son ventre dégonflait petit à petit, elle se vidait de son eau. De plus, elle adore le Reiki, elle se met sur le dos, les 4 pattes en l'air et s'endort... Au bout de 3 mois, je la ramène chez le vétérinaire, très surprise de la voir sans son gros ventre, radio et la... Le Miracle !! Elle est sauvée et à l'heure qu'il est, en pleine forme. la vétérinaire confirme que c'est la première fois qu'elle voit un chat survivre a cette maladie. Même effet sur des chiens agressifs dont personne n'osait s'approcher : Reiki pendant 4-5 mois, et ses guerriers se sont métamorphosés en de doux agneaux. Merci à L'Energie Universelle... tellement simple a appliquer, les animaux sont très réceptifs, d'ailleurs, je ne pose pas mes mains directement mais a quelques centimètres... ils ressentent l'énergie et me regardent interloqués, ça me fait sourire...
Le voyage apprend la tolérance
Avatar du membre
christine
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 15.01.2011 20h05
Localisation : Belgique

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par christine »

Bonsoir à tous,


Mon chat (^^) tout noir du nom de Filou ne m'appréciait pas trop car j'étais fort abusive et petit chat à moa (orthographe adaptée). Dès qu'il me voyait, il fuyait. Depuis 1 bon mois (mon initiation au 1er degré date de mi-mars), il est souvent près de moi et recherche le contact de mes mains!!!! Cela me remplit de joie !!! (L)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par sam »

Bonsoir !

il vient de m'arriver une chose très 'bizarre', que je souhaiterais partager avec vous.

Depuis quelques semaines, mes mains sont 'en panne', elles restent froides, je n'ai plus de ressenti dans les auto-traitements, mais je ne suis cependant pas en perte de confiance, loin de là. Je me dis que c'est comme ça, que le mental travaille trop, que c'est dû aux circonstances, mais la confiance, elle, est toujours là.

Et voilà que ce soir, je prends dans mes bras ma Boulette, une de mes chattes, aussi blanche qu'une neige qui vient de tomber, avec le visage dévoré par de très très grands yeux verts et un petit nez tout rose formant avec la bouche, un sourire.

Et voilà que d'un coup, tout 'chauffe', mes mains, le chakra de la gorge, le chakra du coeur, pris dans un tourbillon de douceur, de chaleur, de sensations.
Comme si c'était ELLE qui m'avait transmis du Reiki. Je dirais même que ce n'est pas 'comme si', j'ai la sensation que c'est réellement ELLE qui m'a donné l'énergie, que c'est ELLE qui a 'réouvert' le canal, et transmis avec la seule intention pure.

C'était juste magnifique.

Je ne cherche ni le pourquoi, ni le comment, j'aimerais simplement savoir si certains d'entre vous ont également reçu ce moment de magie. Merci déjà de ce que vous voudrez partager.

Bonne soirée à tous, 2 ou 4 pattes
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par marco »

Bonsoir Sam,

Ta minette, comme tous les chats d'ailleurs, ont une capacité à absorber les énergies stagnantes, lourdes et négatives puis à les transmuter via leur organisme en énergie légère, de lumière... ce qui pourrait expliquer que tout ton système énergétique bloqué par un "zkgqktjekz" a été fluidifié par la seule présence de ta boule de poils !

Maintenant que tout c'est bien remis en route pour toi, pourquoi ne pas essayer de ressentir si tu peux travailler sur elle pour l'aider à "digérer" les charges éventuelles qu'elle porte sur elle ?

Dans tous les cas, c'est toujours un cadeau extraordinaire de recevoir la force d'amour que nos amis animaux nous prodiguent sans relâche. )Y( ¦3¦ {°°} ¦3¦ (^^) ¦3¦ >U< ¦3¦ °v° ¦3¦ °^° ¦3¦ (|* ¦3¦ °V° (L)
http://chromotherapie25.canalblog.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par sam »

Je n'avais donc pas rêvé !!!!
Ha !!! J'en suis très heureuse :O: (^^) :O: :p
Je serai attentive à ces charges qu'elle pourrait porter, je n'avais pas envisagé cet aspect des choses ....

Merci Marc !
Bonne soirée (^ <|> ^)
Don't worry, be happy ;-)
Târâ
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 13.02.2012 15h16

Re: Vos expériences de Reiki auprès des animaux

Message par Târâ »

Voici mon expérience :
J'ai une minette de 15 ans qui répond au nom de Cannelle ,cela peut vous donner une idée de la couleur de son pelage ;) . Cannelle est très malade toutefois elle garde son caractère bien trempée ! Depuis 6 mois en plus de ses divers pb elle souffre de crises d'arthrose , maigrit à vue d'oeil .
Je tente de l'aider par le reiki , elle refuse , s'en va subitement systématiquement . Jusqu'à hier où elle est venue sur le canapé ( elle n'y va plus depuis qu'elle grimpe difficilement ) et s'est placée sur mes jambes . Je l'ai compris comme un appel et me suis exécutée ^^ ...elle tremblait comme une feuille et petit à petit s'est endormie paisiblement ..j'ai compris que c'était son choix et je l'accepte même si cela me tord le cœur de ne pouvoir faire plus .
Autre expérience :
L'été dernier ma cousine et moi même devions soigner un de ses chevaux : mon chouchou , un arabe gris d'une beauté et d'une gentillesse incroyable , que nous avons vu naître il y a 20 ans . Toujours ado dans sa tête , néanmoins il vieillit et a des abcès cancéreux près de la queue . Pas facile de soigner un cheval encore fougueux ! Ma cousine ( une pure intuitive avec les animaux) s'occupe de ses plaies, moi je tente de le maintenir avec peine ...je sens mes mains qui chauffent et me dis pourquoi pas ! Mais comment ? Mes mains se placent sur divers endroits de sa tête et peu à peu il se calme et se laisse faire.
Quel bonheur !

Merci l'Energie ! ¦3¦
[centrer]Ne te plains pas de l'obscurité. Deviens une petite lumière[/centrer][/color]
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de