Après bien des bouleversements...

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Après bien des bouleversements...

Message par PetitePousse »

B ¦3¦ njour!

De retour d'une longue absence vous souhaite en premier lieu une année heureuse et créatrice.

Me suis attelée depuis 2 jours à (partiellement) tenter de rattraper mon retard sur vos différents posts, et je constate avec plaisir que le forum déborde de vie. :D

Ma désertion momentanée n'était en rien liée à un désintérêt (vous m'avez manqués), mais à une intensification de mes émotions et cheminements me rendant impossible toute mise en mots, et nécessitant un peu plus d'introspection et de concentration.

En bref, suis initiée au 2ème degré depuis décembre. Et les "turbulences" sont encore en cours.
Le remembrement de ma vie, de mes pensées, idées, paradigmes, perceptions (liste non exhaustive (ö) ) et des surprises de la vie (plutôt sympas) font mon quotidien....

En parallèle, les ressentis "physiques" semblent partis en goguette, souhaitons-leur de bonnes vacances, je tâcherai de les accueillir dignement à leur retour au bercail. ;)

Mon auto traitement "d'intégration" a été interrompu, je l'ai donc réamorcé hier.

J'ai conscience d’avoir du boulot (beaucoup) sur les symboles, et compte appliquer les conseils de Marco (qui décidément m'est régulièrement de bon secours, merci (L) ) dans ce topic.

Puis, durant cette absence, la vie et ses hasards/synchronicités m'ont aussi confrontés à d'autres accès aux états modifiés de conscience....Pffff, suis un peu remuée pour résumer. (ö)

Voilà pour les grandes lignes....Je tâcherai de développer plus précisément certains points dès que j'aurai retrouvé ma possibilité à mettre en mots ce que je vis...

Ah, j'oubliais, j'aimerai beaucoup, échanger du reiki, à distance ou non, avec un membre du forum. En effet, j'ai été, pour les 2 niveaux, initiée en solo, et cela me "handicape" un peu actuellement. Si une bonne âme....? <3)

B >R< nne journée à tous et chacun!

*î* (o) ### *î*
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Après bien des bouleversements...

Message par Heartlight26 »

:O: Bonjour PetitePousse! >O<

Contente de voir que tu débordes de vie toi aussi!!!
Ravie de lire que tu progresses, évidemment, ça ressemble au jeu du chamboule-tout! (normal!), il semble que ça fasse partie du contrat...

Etant donné que j'habite à l'autre bout du pays, je peux te proposer des échanges de Reiki à distance si tu veux? \WOW/

Tiens aujourd'hui on a droit à du soleil, après plusieurs jours de brouillard, ça fait du bien, pour 1 fois il n'y en a pas que pour les sudistes!!! (je ne vise personne!) ;)

Je te souhaite aussi une belle année 2013 riche en découvertes et florissante sur tous les plans (L) */\* |^| )Y( *î* @>- :?: /=\ \OwO/ ....... (tu cocheras, ou tu rajouteras des sujets :E) )

A bientôt!
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Après bien des bouleversements...

Message par balicinta »

Coucou Petite Pousse :)
Heureuse de te revoir ici...
La musique si particulière de tes mots me manquait (ö)
A bientôt

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Après bien des bouleversements...

Message par Idyle »

Coucou Jolie Petite Pousse (L)

Je suis contente de te relire, toi qui m'avait bien aidé sur mon sujet concernant le pardon \WOW/

J'ai hâte de lire la suite de tes aventures qui semblent si palpitantes et étonnantes !

Je veux bien servir de cobaye pour un traitement à distance @>- J'aurai ainsi le plaisir de voir ce que cela fait ; ce sera une belle expérience pour nous deux, si tu le souhaites bien sur.

Par contre, je ne pourrais pas t'envoyer du Reiki... Je ne suis pas encore initiée :((
C'est peut-être pas ce que tu recherches pour le coup...

Bisous :-*
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Après bien des bouleversements...

Message par sam »

Hello PetitePousse :)

Heureuse de te retrouver parmi nous :O:
Tu as traversé quelques turbulences, bienvenue ici pour te poser quelques instants quand tu le sentiras >V<

Amitiés
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Après bien des bouleversements...

Message par PetitePousse »

Merci à tous! \W|W/

Dites donc, s'en est passé des choses pendant mon absence! =O

Hearthlight rends moi mon soleil!! Sam, tu m'as l'air bien pêchue, cela fait plaisir à lire. Idyle, Balicinta merci de l'accueil!

Vais prendre le temps farfouiller la partie 2ème degré, puis poser sur papier le cheminement de mes 2 derniers mois, histoire de bien cerner le paysage de mon nouvel univers, une fois la photo prise, je viens vous la décrire, ça marche? ;)

Bonne soirée à tous!

*î* (o) >R< *î*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Après bien des bouleversements...

Message par Annie »

Ça marche! L'arrosoir saute de joie et éclabousse partout :p il a retrouvé sa Petite Pousse \O/ <3)

A bientôt >:D< et bonne nuit à tout le monde \OwO/ ...

<|> <|> <|> <|> |) <|> <|> <|> <|> _I_
Image www.lumireiki.fr
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Après bien des bouleversements...

Message par V6G1T2 »

Bonjour PetitePousse,

Il est normal que ce second degre te fasse bouger interieurement, ton travail en reiki va encore etre plus accru avec les trois premiers symboles, et peut etre le quatrieme si ton maitre avait son propre symbole.
bonne continuite
jl
###
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Après bien des bouleversements...

Message par PetitePousse »

B >R< nsoir ici! :)

V6G1T2: suis nullement inquiète, je décris juste. ;) D'autant qu'à défaut de "maîtriser" tout ce qu'il se passe en moi, je perçois clairement le sens de ces mouvement. Je me laisse du temps.

Idyle, Heartlight (pardon si, là sur l'instant, j'oublie quelqu'un): pour les échanges de soin, je mp demain.


Annie: Ah, mon arrosoir! Merci. :D
Laisse le là, mais pour l'instant suite à une inondation d'énergie, vais d'abord laisser les racines absorber.
Vais aussi ramasser, les feuilles mortes tombées au sol, souhaiter la bienvenue aux bourgeons. ;)

A tous: merci pour vos coms et mp, il est bon de vous retrouver. ¦3¦

A bientôt!

*î* ### (o) ### *î*
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Après bien des bouleversements...

Message par V6G1T2 »

### Bonsoir PetitePousse,

Desole si tu as sentis une impression d'inquietude dans mes propos, je voulais simplement confirmer la normalite de tes sensations et partager avec toi mon ressenti
au contraire le plaisir et la joie de les voir s'exprimer
Bonne poursuite
###
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de