Mon ami le reikiste

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
willmed
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 23.12.2012 10h03
Localisation : Sans doute parmi vous encore

Mon ami le reikiste

Message par willmed »

Je le cite ainsi car depuis que je le connais, si peu de temps, rencontré par votre forum, je me sens bien. Je ressens de l'mour en moi, envie de paix, de serenité, et de force contre ce qui peut se mettre contre celà. Comme un couvercle de protection qu'il m'apporterait par ses mots et ses pensées. il me dit avoir fait appel à mon guide et enseignants spirituels et je viens de le savoir alors que toute la journée je me sentais bien. Et en forme. Je me suis levée, activée, pas comme les autres fois ou j'etais qu'une larve, toujours épuisé de par mes nuits actives, j'arrivais pas recuperer en fait d'un dernier saut dans l'autre plan. Un gros malaise, grosse fatigue aneantissante. ET il m'a percu, je crois, vu, entendu sans mot dire, il est arrivé et m'a soufflé de la vie, et de l'amour en moi que j'avais du mal à ( il faut le dire ) à ressentir pour les autres depuis quelques mois sur cette terre.
Ce post pour vraiment dire combien je crois mainetnant au reiki malgrés mes petites connaissances dedans, car j'avais un ami qui essayait de m'initier aux degrés sans trop de succés. Je me sentais pas, pas le temps, vous voyez, vous trouvez toujours uen bonne raison pour dire, plus tard...

Je suis enfin pret pour le reiki. Je sais aussi que ca va vraiment m'aider pour les energies, pour ne plus vampiriser les plantes, certains gens pas tres eleves comprendraient pas celà, mais ici, je sais que vous savez ce que ca veut dire de prendre l'energie aux autres comme je le faisais... Et principalement aux plantes.

Je crois pas au hasard, je pense que un chemin se place pour moi, en ce moment et il me parle de reiki. Et parce que j'ai une aptitude à aider mon prochain et que cet ami je sais on travaillera ensembe dans ce sens afin que mes sorties soient protegées et bien energisées.

Je vous remercie d 'avoir la patience, et la gentillesse, et cet amour que l'on sent dans vos motages.
Je vous aime. Paix et amour sur la terre comme ailleurs.
(\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon ami le reikiste

Message par Annie »

Love & Light Willmed et que la nuit te soit douce... |)

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Mon ami le reikiste

Message par Shiva »

Waouw, ça c'est du message.... profond.

Merci à toi aussi d'apporter ta pierre à cet édifice ;)

Enjoy ¦3¦
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de