Reiki et eau de boisson

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Reiki et eau de boisson

Message par Lune »

Habituellement, j'ai de la peine à boire l'eau du robinet. Je n'en bois pas assez, et du coup j'achète de l'eau minérale, ce qui me contrarie à plus d'un titre: les allers-retours en camion, les montagnes de déchets générés, l'eau qui stagne longtemps dans du plastique etc. – mais difficile de faire autrement: même l'eau filtrée, je peine à la boire.

Lors de mon initiation 1er degré, notre maître nous a indiqué qu'on pouvait faire du reiki sur tout ce qui nous entoure (animaux, plantes, nourriture, etc.).
Je me suis donc mise à faire du reiki sur l'eau du robinet pour la boisson, dans une bouteille en verre.
Depuis, je raffole de cette eau '¬' Comme tout ce qui est imprégné de reiki, je la trouve si délicieuse…

Le faites-vous aussi?
Avez-vous l'expérience d'autres choses (boissons, aliments) améliorés par le reiki?

Bonne journée à tous

(^ >B< ^)
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Reiki et eau de boisson

Message par AmanoXX »

Peux-tu nous dire combien de temps tu imprègnes de reiki ta bouteille en verre ? Merci

PS : Ça me rappelle un exercice que je faisais en magnétisme avec deux verres d'eau pour voir les effets sur le goût du verre magnétisé...
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Reiki et eau de boisson

Message par Lune »

Un certain temps :E)

Non sans rire, je ne sais pas. Tant que je sens que l'énergie passe dans mes mains.
Je ne me suis pas amusée à comparer 2 eaux, mais certaines fois, si j'étais préoccupée et que je tentais quand même de faire du reiki sur ma bouteille, j'ai bien senti que j'étais déçue: ce n'était pas aussi bon. Il faut que j'aie la tête libre.

Aujourd'hui, le reiki m'a fait une très bonne bouteille d'eau… Mhhh '¬'

Alors, tes exercices sur l'eau magnétisée? Tu as senti une différence? C'est sans doute analogue…
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et eau de boisson

Message par Ngonde »

Je ne prends pas le temps de la faire mais faut que je m'y mette...
C'est vrai que les bouteilles d'eau minérale, c'est vraiment pas satisfaisant..

Là où je suis, l'eau est stockée dans des cuves (du fait des coupures d'eau très fréquentes et parfois longues) et je crains le développement de bactéries. Du coup, je n'ose pas la boire. L'eau du robinet est potable mais son stockage dans des cuves de plusieurs milliers de litres pendant un temps indéterminé (et au soleil !). Le goût en devient infect. Je n'ai pas encore essayé le reiki mais je vais le faire...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Reiki et eau de boisson

Message par Lune »

Euh, pense à filtrer + micropur forte (rouge) quand même!
Le reiki n'a peut-être pas de mauvaises intentions envers les bactéries…
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Reiki et eau de boisson

Message par sesame »

J'ai souvent magnétisé l'eau dans laquelle je purifie mes minéraux, purification + recharge >> vitesse éclair en appliquant les symboles.
L'eau de boisson, j'oublie, peut-être par peur de la transformer en vin ;) ...

Expérience faite maintes fois sur ma kombucha après mise en bouteille, attention à l'ouverture il faut y aller avec précaution si vous ne voulez pas crépir la pièce >>> gazéification +++

L'as-tu essayé Lune, en eau d'arrosage pour tes plantes ?

(^ ^)
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Reiki et eau de boisson

Message par Lune »

Non, je n'ai pas essayé directement.
Mais depuis que je fais du Reiki dans la maison, une de mes plantes tout à fait rachitique, aux feuilles tordues et toutes petites s'est mise à faire de grandes feuilles bien formées... Le Reiki doit couler en catimini dans l'arrosoir quand je le remplis! :E)
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Reiki et eau de boisson

Message par -Alexandra- »

Bonjour,

J'ai pensé ce matin à donner du Reïki à mon eau de boisson : je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus "douce" au goût, plus alcanisante. Du coup, je pense faire pareil pour l'eau que je donne à mes plantes. Reste à en voir les "effets" ! Que du bonheur, j'en suis certaine ! ;)
Voilà, un petit témoignage...

(^ ^) \WOW/
Alexandra
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Reiki et eau de boisson

Message par Aurélie »

Je le pratique souvent aussi ^^ , un vrai délice pour mes papilles...

Il y a un protocole pour énergétiser l'eau et surtout pour tenter d'éliminer le fluor (comme dans les dentifrices aussi ^^ ), mettre un quartz de roche proche de la carafe d'eau après lui avoir fait du reiki pour diffuser l'énergie pendant 24 h. Je charge ensuite un autre quartz pour les aliments. Ainsi, mes deux quartz sont dans la cuisine, je les recharge quand je sens qu'il y a moins d'effet :p
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Reiki et eau de boisson

Message par -Alexandra- »

Merci Aurélie de partager avec nous ton amour des pierres. :O:
J'essaierai de faire ce que tu recommandes avec le quartz de roche.

Pour mes plantes, j'ai mis un peu d'eau "reïkisée" à mon orchidée et j'ai donné du Reïki à mon yucca. Son feuillage est d'un vert bizarre.... J'ai ressenti des picotements dans les poignets et il m'a dit qu'il manquait de lumière. "En bonne entendeuse".... j'ai fait le nécessaire !
J'essaierai de vous tenir au courant de ce que je ressens de l'eau que je bois et du comment vont mes plantes ! ;)

(^ ^)
Alexandra
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de