Situation houleuse apaisée

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Flore
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.12.2009 11h37
Localisation : Nord de la France

Re: Situation houleuse apaisée

Message par Flore »

Bonjour,

Que de beaux témoignages qui ressemblent un peu à un conte de Noël ;)

Ce type d'expérience m'est arrivée à plusieurs reprises, et à chaque fois c'est la même surprise. Je crois que l'on néglige souvent beaucoup ce que l'on dégage à proximité d'autres personnes. Pour ma part, c'est après le deuxième degré de reiki que j'ai commencé à ramener le calme autour de moi, et au début à mon insu. Au début, je pensais devoir utiliser les symboles reiki, mais j'ai rapidement pris conscience que tout se passait automatiquement sans que j'aie à mentaliser quoi que ce soit. Une fois intégrés, les symboles font partie intégrante de nous.

Je me suis retrouvée un jour proche d'un couple qui se disputait violemment. Après une brève hésitation, j'ai choisi de ne pas intervenir physiquement, mais seulement de tenter de leur communiquer par mon regard cette paix qui vibrait en moi. Pas besoin de vous expliquer que dans les secondes suivantes, ils se sont enlacés en larmes. Voilà de ces petits moments d'émotions et de magie qui nous font tant de bien et nous encouragent à poursuivre.

L'image du phare évoquée par André est une révélation pour moi. Nous pouvons tous êtres des phares si nous choisissons de nourrir cet ancrage, pour mieux rayonner notre lumière intérieure ~I~

Merci pour ces moments de grâce qui illuminent nos vies :?:
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de