Métal et énergie

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Métal et énergie

Message par narcisse »

Bonsoir à tous

J'ai une question concernant les soins et les bijoux ou ceintures que nous pouvons porter ... Quand je suis chez-moi et que je fais un auto-soins ou un soin, je les retire. Mais il m'arrive de m'en faire pendant ma pause du midi ou simplement en voiture... Et là bien sûr je ne retire pas tout: en plus je suis myope, donc si je retire mes lunettes je deviens un danger pour les autres :E)

J'aurai tendance à penser que là aussi l'intention compte plus que le reste et que l’énergie passera quand même bijoux ou pas...

Et vous, est-ce que cela vous pose problème ? Qu'en pensez-vous? Qu'es-ce qui vous a été enseigné? Pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir d’échanger ils reconnaîtront mon esprit sur efficient à me poser toujours 10 mille questions!

Merci pour vos avis éclairés :?:
Belle soirée à vous >:D<
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Métal et énergie

Message par narcisse »

:(( Oups ! Je pense que j'aurai du placer mon message dans le forum :

Le Reiki vous questionne ou vous intrigue..

Desolé... (L)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Métal et énergie

Message par Shiva »

Bonsoir Narcisse, ;)
comment dire..... ou ne pas dire..... vous me voyez arriver là ????..........

J'ai une préférence...... je peux ?????

Ce serait que tu enlèves carrément tout, comment ça plus de risque d'interférences magnétiques, énergétiques, que sais-je encore, parfois il faut aller jusqu'au bout.... mais je dis ça je dis rien.....

Allez-y, jetez moi des cailloux, je crois que là je l'ai mérité.....
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Métal et énergie

Message par narcisse »

j'ai pas trouvé les cailloux ce sera donc >R< >V< \O/ \Y/ >B< >O<
A effeuiller bien sur |-O

Bonne soiree >:D<
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Métal et énergie

Message par Shiva »

trop mimi.....

je commence :

je t'aime,
un peu,
beaucoup,
à la folie........................ ;)

PS et dire que pendant ce temps, des gens s'entretuent sur cette terre......
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Métal et énergie

Message par Annie »

Coucou du soir |)
narcisse a écrit ::(( Oups ! Je pense que j'aurai du placer mon message dans le forum :

Le Reiki vous questionne ou vous intrigue..

Desolé... (L)
Oui sans doute, mais ce soir je suis atteinte d'une flemmingite aiguëe, alors je ne bricole rien de rien, pas même un petit accent aiguë lui aussi sur le mot "Desolé", c'est grave, docteur ?
Shiva a écrit :Allez-y, jetez moi des cailloux, je crois que là je l'ai mérité.....
Au contraire, tu apportes d'excellentes réponses et moi aussi je te lance des fleurs \O/ >V< \Y/ >R< >B< >O< @>- mais si j'ai ôté le pot avant de te les lancer '¬' Attention juste ... et là je te vois dresser le sourcil :p à ne pas trop en faire camarade, car le sujet est scabreux et pas forcément entendu par tous \OwO/

Sur ce, je vous souhaite une nuit de rêve, et quand même, c'est vrai qu'il faut un quota de 10% sur le sujet initial ;) la pratique du Reiki ne doit pas être entravée par des bijoux tintinnabulants ou encombrants, d'ailleurs ce sujet à déjà été évoqué il y a quelques temps, mais ce soir ... bref, je vous laisse farfouiller dans les archives du forum, le Reiki rend autonome il parait, alors c'est le moment de le montrer...

Ma petite voix me dit que je n'ai jamais écrit un tel message sur le forum, et que peut-être ???? Au dodo la petite voix,, il est l'heure, on verra demain ... mais demain n'existe pas!!!! Aujourd'hui, juste pour aujourd'hui :p ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Métal et énergie

Message par Heartlight26 »

(^ Bonjour tout le monde! ^)

Effectivement on nous enseigne qu'il faut se débarrasser du métal, si possible se placer, ou placer le receveur vers telle orientation cardinale, être dans 1 attitude détendue, positive, si on ajoute de l'encens et 1 bougie c'est encore mieux (mon Maître fait tout cela et fait sonner sa cloche bouddhiste 3 fois) et de la musique relaxante ... on peut faire des rituels, mais dans la vie courante on n'est pas toujours dans les conditions optimales, par exemple pour donner 1 soin à 1 personne accidentée etc...

Donc à mon avis, c'est plutôt "l'intention" qui compte! pas d'extrémisme ni d'absolutisme ....

Mais comme d'habitude, chacun sa conception de la vie, n'est-ce pas?

Voilà pour mon petit grain de sel matinal!

Bonne pratique!

Comme dirait quelqu'un de célèbre, mais je ne me souviens plus de son nom : gardez le :O: dans votre (L)!
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Métal et énergie

Message par sam »

Bonjour :)

Je me souviens de ce sujet, peut-être celui dont Annie parlait :


Bonne lecture ;)


PS :
Narcisse a écrit :Pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir d’échanger ils reconnaîtront mon esprit sur efficient à me poser toujours 10 mille questions


Pas de panique ;) Soit nous sommes très nombreux sur ce forum, à avoir un esprit sur-efficient, soit nous sommes juste tout aussi nombreux, à nous poser tout simplement ... 10 mille questions .... ;) :p
Don't worry, be happy ;-)
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Métal et énergie

Message par narcisse »

Merci à vous tous pour vos réponses et oui Annie promis je vais faire attention aux accents, et aussi à l'orthographe ;)

Je suis allée voir la discussion initiale. Merci pour le lien Sam ¦3¦

Bonne journée à vous >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Métal et énergie

Message par Annie »

Merci Sam pour le coup de main ^^

Pas de soucis Narcisse ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de