Hasard?

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Mymy
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 06.10.2012 13h54

Hasard?

Message par Mymy »

Bonjour,
Ayant beaucoup le trac et étant timide, je cherche toujours le procédé miracle pour en sortir.
Depuis deux mois je me fais faire des soins reiki.
Je viens de trouver différents ouvrages de Michel Ricquier sur internet.
Il se trouve que Michel Ricquier est un trompettiste, donc je lui fais plus confiance (suis trompettiste amateur), j'ajoute que son anniversaire est le même que moi (6 ans de moins quand même!)
Ses méthodes parlent souvent des énergies etc... Je retrouve des similitudes avec ce que je lis ici.
Le hasard m'a t-il fait le découvrir ?
Si vous connaissez ces ouvrages, qu'en pensez-vous?
Merci de m'avoir lu
mymy
PS : espère être dans le bon forum cette fois-ci
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Hasard?

Message par marco »

Bonjour Mymy,

Un homme très connu a dit un jour, parmi toutes ses réflexions spirituelles, que "Le hasard, c'est Dieu qui passe incognito"... merci encore Einstein pour ta sagesse <3)

Tu comprendras bien qu'au delà de la connotation mentale de la religion, il est sous entendu un ordre supérieur à toute chose pour en assurer la parfaite cohésion universelle. (o) */\* ¦3¦ ^)

Le "hasard" (\) donc t'a conduit vers ce qui est entendable et acceptable pour toi afin que tu t'ouvres davantage à une information peut être réfutable autrement de ton point de vue, trop subjective à ta sensibilité si tu l'avais reçue dans un autre contexte.
C'est une preuve concrète venant à l'appui de ton ressenti et en réponse à tes doutes et questionnements... le "hasard" t'encourage peut être à poursuivre et à approfondir la voie que tu es entrain d'explorer... ;)

Ce qui est intéressant de relever est que nos perceptions s'élargissent au gré de nos prises de conscience, ce n'est donc pas nécessairement le monde qui change mais bien notre vision qui s'ouvre en prenant de l'ampleur... <3) Et si ton attention a été interpellée par cette dimension de Michel Ricquier en particulier, tu as expérimenté le phénomène de la loi de l'attraction : attirer à soi ce qui entre en résonance avec ce que l'on est. (Trompettiste (L) , réflexions sur l'énergie, et bien d'autres similitudes encore si tu cherches...)

Pour terminer, j'ai juste envie de te dire que le trac est le propre de l'humilité chez l'Homme, conscient de son imperfection dans la réalisation de son action... (\) :)
En excès <:-| , cela peut devenir très handicapant je te l'accorde. A ce niveau, le reiki \WOW/ est un outil merveilleux pour son propre développement et l'amélioration de son équilibre intérieur, saches que tu peux devenir totalement autonome en te faisant initier à ton tour au reiki |\/| . Tu répondras toi-même à tes besoins au fur et à mesure de ce que tu vis, sans passer par un praticien extérieur. Les auto-traitements amènent au soulagement d'un certain nombre de difficultés dont le stress, l'anxiété, la fatigue... ¦3¦ (\) ¦3¦

Je te souhaite un merveilleux chemin et t'invite sincèrement à ressentir l'énergie :E) (ou si le mot te dérange, remplace le par dynamique) dans laquelle tu es lorsque tu joues de la trompette, puis lorsque tu changes pour une partition plus calme ou enjouée... quels effets est ce que cela a sur toi ? tes émotions ? ton psychisme et ton physique ?

L' (^ énergie ^) est tout, partout et dans toutes les dimensions du monde puisque tout est fréquences et vibrations... au delà du cloisonnement que l'Homme a illusoirement essayé de créer pour mieux comprendre et contrôler son environnement. (^ (o) ^)

Joyeuse et paisible journée à toi, :O: ^)

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de