Hasard?

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Mymy
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 06.10.2012 13h54

Hasard?

Message par Mymy »

Bonjour,
Ayant beaucoup le trac et étant timide, je cherche toujours le procédé miracle pour en sortir.
Depuis deux mois je me fais faire des soins reiki.
Je viens de trouver différents ouvrages de Michel Ricquier sur internet.
Il se trouve que Michel Ricquier est un trompettiste, donc je lui fais plus confiance (suis trompettiste amateur), j'ajoute que son anniversaire est le même que moi (6 ans de moins quand même!)
Ses méthodes parlent souvent des énergies etc... Je retrouve des similitudes avec ce que je lis ici.
Le hasard m'a t-il fait le découvrir ?
Si vous connaissez ces ouvrages, qu'en pensez-vous?
Merci de m'avoir lu
mymy
PS : espère être dans le bon forum cette fois-ci
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Hasard?

Message par marco »

Bonjour Mymy,

Un homme très connu a dit un jour, parmi toutes ses réflexions spirituelles, que "Le hasard, c'est Dieu qui passe incognito"... merci encore Einstein pour ta sagesse <3)

Tu comprendras bien qu'au delà de la connotation mentale de la religion, il est sous entendu un ordre supérieur à toute chose pour en assurer la parfaite cohésion universelle. (o) */\* ¦3¦ ^)

Le "hasard" (\) donc t'a conduit vers ce qui est entendable et acceptable pour toi afin que tu t'ouvres davantage à une information peut être réfutable autrement de ton point de vue, trop subjective à ta sensibilité si tu l'avais reçue dans un autre contexte.
C'est une preuve concrète venant à l'appui de ton ressenti et en réponse à tes doutes et questionnements... le "hasard" t'encourage peut être à poursuivre et à approfondir la voie que tu es entrain d'explorer... ;)