Renseignements sur une école de formations

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Renseignements sur une école de formations

Message par Idyle »

Bonjour à vous tous !

C'est mon premier message sur ce forum. J'avoue vous lire depuis quelques jours avec très très grand plaisir.
Je suis arrivée ici, par le moteur de recherche car je suis intéressée par le Reiki.
Je pratique depuis un an le Qi Gong, basé sur l'esprit du Qi, finalement le même que dans le Reiki.
J'ai consulté un médecin traditionnel chinois qui, je peux le dire, m'a fait sortir (ou en tout cas m'a donné l'énergie) d'une dépression...
Depuis, je lis, je dévore, sur les EMI, sur la méditation, sur la MTC, sur le pouvoir des mains, sur le Qi Gong, le Tai Chi et le Reiki : quel bonheur !

En faisant quelques recherches, car je souhaite, à terme (je laisse faire les choses, je laisse l'idée venir à maturation en moi), passer mon 1er degrè, je suis tombé sur le site parlant d'une école près de chez moi et combinant MDC, Qi Gong et Reiki ! Quelle surprise ; c'est un peu mon parcours, ca me parle...

Mais je ne voudrais pas être déçue et être sure de ma décision. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cette école à Meaux ? Peut être par message personnel.

En vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée :)
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Renseignements sur une école de formations

Message par Martine »

Bonjour Idyle,

Bienvenue par ici :)

Je me suis permise de modifier ton message et d'y enlever le nom de l'école pour la remplacer par un lien sur son site.

Dans la mesure du possible, nous essayons d'éviter tout ce qui pourrait, de près ou de loin, être considéré comme de la pub directe :).

Concernant ta question, je ne connais pas du tout cette école et je laisse donc la parole à ceux qui auraient des réponses plus éloquentes à te donner ;)

Belle journée à toi :O:
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Renseignements sur une école de formations

Message par Idyle »

Merci beaucoup Martine et désolée ; je vais faire attention. C'est aussi pour cette raison que j'évoquais une réponse par message personnel car mon but n'est pas de faire de la pub mais bien d'avoir des informations.

Merci encore et belle journée à toi aussi !
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de