Que d'émotions !

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Que d'émotions !

Message par laptiote »

Bonsoir,

J'espère poster au bon endroit.

J'avais vraiment envie de vous faire partager ma journée d'hier.

Participant à une journée caritative pour la maladie de Charcot, j'ai fait une rencontre où toutes les émotions étaient présentes.

Et quand je vous dis toutes : colère, compassion, amour, rire, larmes.

J'ai fait la rencontre d'un jeune homme de 30 ans atteint de cette fichue maladie; Il est maintenant en fauteuil et ne peut plus rien faire même plus parler. Il n'y a que sa maman qui le comprenne. A un moment, j'ai demandé à sa maman si je pouvais poser mes mains et lui transmettre du reiki. Ce fut une explosion pour moi et lui m'a souri. Son regard parlait, il avait une expression magnifique, joyeuse. Merci de bien vouloir lui en envoyer, sa maman m'a donnée son accord.

Je vous embrasse


(L) (L) (L) */\* */\*
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Que d'émotions !

Message par Martine »

Coucou par ici,

Si ce message a pour but de partager cette expérience qui t'est arrivée, il est au bon endroit :)

Par contre, si tu désires ouvrir une chaîne de soins à distance pour ce jeune homme alors il faut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique correspondante. Il faudra y mentionner quelques informations basiques comme son prénom, son âge, son lieu de résidence.

Si tu ne tiens pas à publier ces informations de manière visible à tous, il suffit de le préciser dans le sujet de demande et les personnes intéressées pourront toujours te contacter en privé pour avoir plus d'info.

Je te souhaite une très belle journée et plein de pensées à ce jeune homme.

*î* @>- *î*
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Que d'émotions !

Message par laptiote »

merci martine j'y vais bonne soirée (L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de