Sensations personnelles désagréables lors de soins

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
grain de sable
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26.07.2012 23h28

Sensations personnelles désagréables lors de soins

Message par grain de sable »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert en faisant une recherche sur mon ressenti lors des soins.
En effet, depuis quelques temps, lorsque je fais un soin à distance, je ressens une impression de partir dans un tourbillon, et de belles nausées me forcent à interrompre le soin car je ne suis pas bien et je dois m'allonger pour que ça cesse. Jusque là, je faisais avec, tentant toujours de bien m'ancrer avant le soin. Sauf que maintenant, quand je me fais un soin en "direct" sur moi, je ressens aussi des nausées très fortes qui m'obligent à interrompre le soin, enfin, disons que je descends vite jusqu'aux pieds pour finir. Qu'en pensez-vous ?
C'est vraiment très désagréable et frustrant car j'aimerai poursuivre mon soin mais impossible dans de telles conditions. J'ai essayé de ne pas m'attacher, d'accueillir, mais c'est toujours là et plus fort encore.
Que dois-je comprendre ???
Merci pour votre aide :)
Modifié en dernier par Annie le 27.07.2012 11h52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Sensations personnelles désagréables lors de soins

Message par Annie »

Bonjour,

Les nausées sont en effet très désagréables, et en te lisant, je les vois récurrentes, alors, désagréables pour désagréables, profite d'un moment pleinement disponible chez-toi pour les laisser sortir!
Cette sensation est le signe d'une demande de nettoyage, d'une expulsion qui doit se faire. Sans doute ensuite, te sentiras-tu mieux. A observer pour voir si elles reviennent ou si cette étape était seule à franchir ...

Merci de venir nous en reparler si tu le souhaites ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Sensations personnelles désagréables lors de soins

Message par Bruno »

Bonjour Grain de sable,

Et oui l'ancrage, on en parle tellement de cet ancrage mais il ne faut pas oublier ce qui me semble tout aussi important : le centrage. Tu n'en parles pas. Te centres-tu avant de faire un soin à distance? Si oui, le fais-tu suffisamment? (Tu peux également te centrer pendant le soin, lorsque tu ressens ces effets de tourbillons, de "décollage".

Être centré, voilà un point essentiel dont on ne parle pas assez à mon goût. Ancré oui, mais pas que ;) :)

Belle soirée :O:
www.bruno-magnetiseur.com
grain de sable
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26.07.2012 23h28

Re: Sensations personnelles désagréables lors de soins

Message par grain de sable »

Merci pour vos réponses !
Bon et bien j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas !
Pour ce qui est du centrage, tu as raison Bruno, c'est très important, je le fais de manière si systématique que j'ai oublié d'en parler ici.
En fait, tout venait de ma protection. Je pensais bien me protéger, mais finalement, ce n’était pas suffisant, et puis mon plexus étant trop ouvert, j'ai trop ... absorbé ! Résultat une entité c'est infiltrée dans mes corps énergétiques et hop, me voilà avec des nausées !
Le travail a été fait et tout est rentré dans l'ordre, et la leçon retenue :)
Voilà pour mon expérience
Modifié en dernier par Annie le 31.07.2012 11h51, modifié 2 fois.
Raison : Majuscules, apostrophes ...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Sensations personnelles désagréables lors de soins

Message par Bruno »

Bonsoir,

Lorsqu'on est bien centré, bien ancré et qu'on pratique le Reiki avec lâcher prise, on est par définition protégé. Il ne devrait donc rien arriver de tel... et pourtant.
Je te suggère d'insister sur ces 3 éléments à l'avenir grain de sable si tu veux éviter ce type d'intrusion :). Si tel est le cas ça ne devrait pas se reproduire.

Je sais que bien souvent, dans le travail à distance, on a tendance à ne pas suffisamment lâcher prise. De peur que cela ne fonctionne pas assez bien on en rajoute... ;) Je ne dis pas ça spécialement pour toi car je ne te connais pas, mais ça peut être une piste.

Belle soirée :)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de