Voici mon expérience

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Avatar du membre
yachas
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 28.06.2012 19h27

Voici mon expérience

Message par yachas »

Bonjour a tous,

J'ai eu un accident de travail (trop forcé, 5 hernies discales) et depuis ce temps là, j'ai une douleur chronique très intense. Comme je refuse des piqures dans le dos, et bien j'endure mon mal. Pour en revenir au principal, je suis suivi par un psychologue et voila qu'il me parle du reiki.

Comme je ne crois en rien, je l'écoute et lui dis que je vais prendre un rendez-vous pour voir ça.

Pour quelqu'un comme moi qui suis une personne sceptique, j'ai été très surpris et même agréablement surpris. La séance a duré 2h30. Quand je suis sorti de là, je n'avais plus mal au dos, je me sentais en super forme. Ceci dit, j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose de moi. Toute cette journée je me suis senti extrêmement détendu. Il faut que j'y retourne parce que ma douleur est revenue, mais moins forte.

J'en suis encore étonné, moi qui ne crois en aucune religion ou autre. Le reiki m'a soulagé, c'est a incroyable. Je vais retourner faire une séance ça c'est sûr.

Petite question en passant : durant toute la séance, j'ai ressenti comme si quelqu'un mettait une pression sur mon plexus. Et puis, la personne qui m'a fait le soin m'a dit que j'étais un maître sorcier, ça veut dire quoi au juste...............merci (^
Modifié en dernier par Martine le 28.06.2012 23h01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Voici mon expérience

Message par Annie »

Bonjour Yachas,

Le Reiki soulage les douleurs, et tu dois donc apprécier ce répit dans ton parcours vertébral difficile.

Pour la demande concernant ton état de maître-sorcier, le mieux est de demander directement à la personne qui t'a révélé ceci ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
yachas
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 28.06.2012 19h27

Re: Voici mon expérience

Message par yachas »

Merci pour tes réponses, hé oui çà fait du bien un repos de la douleur, mais il faut que je retourne faire une autre séance.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de