Les modératrices

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Les modératrices

Message par PetitePousse »

Juste une envie de upper ce topic, comme un encouragement/remerciement à Annie qui permet à ce lieu de rester vivant. (L)
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Les modératrices

Message par Idyle »

Oui, merci beaucoup Annie (L) et merci PetitePousse de upper ce sujet \WOW/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Les modératrices

Message par Shiva »

Merci le up :)

J'en profite également pour féliciter et encourager notre Annie, qui fait un travail remarquable.

Je suis conscient aussi de lui donner du fil à retordre..... ce n'est pas évident d'avoir un ado boutonneux avec un trop plein de testostérone..... qui plus est, fils caché de Georges André Gaillard...... (ö)

J'ai souvent Annie en MP qui m'explique gentiment qu'elle a viré un de mes post...... et elle passe du temps à m'expliquer pourquoi......
J'en profite pour lui dire que l'on reconnait quelqu'un de responsable quand il sait prendre des mesures impopulaires, pour le bien de la communauté. >:D<

Donc même si je ne suis pas toujours d'accord (par principe.... :) ), je m'incline et comprends.

Chapeau bas Annie, j'espère qu'un jour quelqu'un te viendra en aide, et/ou que tu pourras peut-être déléguer certaines "tâches" si il est possible de le faire.

Mes excuses Annie de te donner parfois du mal..........

Garde ta main de fer dans ce joli gant de velours qui te sied si bien :)

Respect :)
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de