Sensations étranges pendant un auto-traitement

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
aurore1988
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05.03.2012 16h32

Sensations étranges pendant un auto-traitement

Message par aurore1988 »

Bonjour,

Cela fait trois mois maintenant que j'ai été initiée au premier degré Reiki. Il m'est arrivé deux ou trois fois des choses étranges lorsque j'effectuais un auto-traitement (après les 21 jours). Je faisais donc mon auto-traitement comme d'habitude (j'en était au premier point) mais tout à coup, j'ai senti que dans ma tête, tout à l'intérieur de mon corps qqch tournait tournait très vite... comme une centrifugeuse et puis, tout à coup, au bout d'un moment, plus rien... tout est redevenu normal... le Reiki continuait comme d'habitude.
C'est arrivée une seconde fois, tout pareil sauf que c'était mon corps entier qui était submergé par des vagues (on aurai dit que j'était le sable d'une plage et que les vagues arrivaient au fond de moi)... c'est aussi arrivé que mon corps fourmille très très fort pendant une séance de Reiki... (comme une invasion de fourmis qui courent très très vite)

Est-ce que cette sensation est déjà arrivée à quelqu'un?

il y a également une autre chose dont j'aimerai parler. lorsque je suis canal Reiki, je sent l'énergie de deux manière différente. L'une, se sont des fourmillement légers et l'autre c'est une chaleur intense dans les mains et à l'endroit ou elles sont posées. J'ai l'impression, d'après mes observations que lorsque mes mains sont super chaudes, c'est parce que j'ai mal quelque part... tandis que quand se sont les fourmillements, je n'ai mal nulle part....

Est-ce que ça vous parait plausible comme rapprochement???

Merci de vos réponses...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: sensations étranges pendant un auto-traitement

Message par Annie »

Bonjour Aurore, et bienvenue ¦3¦

Voici quelques sujets en lien avec les mains qui chauffent et les ressentis ( étranges ou non) lors de soins et d'auto-traitements Reiki.

Chaleur intense durant un soin Reiki

Bonne lecture et belle journée :O:

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Steph2005
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 01.09.2012 11h14
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Sensations étranges pendant un auto-traitement

Message par Steph2005 »

Bonjour,

Je suis très contente de lire ce témoignage, car je ressens fréquemment des sensations analogues lors d'auto-traitements: mouvements spiralés brefs et rapides localisés sur une partie précise du corps.
Je n'avais jamais cherché à me renseigner à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Et ce témoignage me confirme une chose: je ne rêve pas.
Pour ma part, je sens aussi parfois comme des bulles qui me sortent de la bouche.
Très mystérieux tout ça!!!
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de