Partage Reiki en Valais

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Partage Reiki en Valais

Message par pâquerette »

Merci Olivier ;) ... mais euh comment dire... je me sens si novice en la matière, dans quelques temps peut-être mais là... c'est pas que je veux pas ... m'enfin ... <:-|
Et puis j'ai pas de table de soins! ;)
Et comment j'invite? Une annonce dans le journal? :D
Hihihi, ça me donne une idée de sketch un peu clownesque tiens! :-*
Ça fera son chemin! En attendant je vous ai! ¦3¦
(^ Belle soirée. ^)
Pâquerette >B<
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Olivier Sion »

Bonjour,

Annie, je te fais découvrir mon petit espace, au centre ville de Sion. J'ai juste la place pour installer deux tables pour les soirées de partage, sinon j'ai une table ouverte et un petit coin pour discuter et partager un thé.

Oui Pâquerette, il faut un peu d'organisation au début... :)

Salutations ensoleillées :O:

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Camino »

Il est beau ton petit coin-partage, Olivier... ^T^
Je lui souhaite d'accueillir de belles énergies.

Camino (ö) ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Annie »

Magnifique Olivier |^| ... Tu es plus souvent sur le forum que moi ces temps-ci, et je n'avais pas vu ce message ^^

Belle journée à toi et à tous :O:

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sab81
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 01.06.2012 21h47
Localisation : Valais

Re: Partage Reiki en Valais

Message par sab81 »

Bonsoir,

J'espère que votre soirée de partage c'est bien passée \OwO/

Et j'espère pouvoir venir la prochaine fois :)
Avatar du membre
Thierry M
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 22.02.2011 20h33
Localisation : Suisse

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Thierry M »

La soirée fut superbe ! Et, chose incroyable, sûrement une première depuis que je fais des rencontres/ateliers/formations en lien avec la spiritualité et le développement personnel, nous n'étions que des hommes ! Et oui, vous avez bien lu ^^ Plusieurs femmes auraient dû être des nôtres mais se sont finalement désistées. En tous cas, ce fut un réel plaisir de rencontrer Olivier et Henri. Nous avons bien pu discuter et pratiquer. A refaire au plus vite ! \OwO/

Et nous t'accueillons à bras ouverts Sab ! ;)
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Olivier Sion »

En effet, j'ai aussi passé une très belle soirée en compagnie de personnes avec qui je partage des valeurs et une vision de la vie basée sur le développement personnel, l'ouverture d'esprit, la curiosité, l'écoute et la bienveillance, entre autres.

Nos échanges furent très nourrissants, des partages d'expérience en toute simplicité, sans jugement, chacun prend ce qui lui convient.

J'ai particulièrement apprécié recevoir du Reiki par d'autres personnes, car depuis que je pratique cela ne s'est présenté à moi qu'en de rares occasions.

Je publierai ici la date de la prochaine rencontre, qui se déroulera début juillet.

Merci Thierry pour ta participation et au plaisir!

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Olivier Sion »

Bonjour à tous,

La date de la prochaine soirée de partage est le MARDI 17 JUILLET à 19h00 à Sion-Valais.

Pour les détails, contacte-moi en MP, il reste encore des places disponibles.

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Sylvia »

pâquerette a écrit :Merci Olivier ;) ... mais euh comment dire... je me sens si novice en la matière, dans quelques temps peut-être mais là... c'est pas que je veux pas ... m'enfin ... <:-|
Et puis j'ai pas de table de soins! ;)
Et comment j'invite? Une annonce dans le journal? :D
Hihihi, ça me donne une idée de sketch un peu clownesque tiens! :-*
Ça fera son chemin! En attendant je vous ai! ¦3¦
(^ Belle soirée. ^)
Pâquerette >B<
Surtout en étant novice, il est important de partager le Reiki avec d'autre praticiens de tous les niveaux. Le Reiki est tellement riche qu'on peut en profiter à chaque fois, faire de nouvelles expériences, discuter de ceci ou de celà.

Si tu n'as pas de table, c'est simple, une table normale (cuisine, salle à manger), un matelas, une couverture et le tour est joué. Il existe aussi des tables de massage très accessibles financièrement. Moi j'ai acheté la mienne sur internet, livrée en 2 jours, pour 100 euro, et hop, c'est parti.

Pour l'invitation, tu peux le faire par le forum, à moins que ça dérange l'admin... ?!

Personnellement, je vais régulièrement aux journées de partage organisées par mon maître, parfois après on fait une table espagnole et on passe vraiment de super bons moments ensemble. Effectivement c'est l'occasion de se rencontrer, de papoter et à ne pas négliger... recevoir un soin Reiki par plusieurs personnes en même temps!!! WAOUW!!! \OwO/
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partage Reiki en Valais

Message par Annie »

Bonjour :)
Sylvia a écrit : Pour l'invitation, tu peux le faire par le forum, à moins que ça dérange l'admin... ?!
Le forum n'a pas vocation à servir le lieu d'auto-promo à ses membres, ou de renvoyer vers des sujets extérieurs, d'où désactivation quasi-systématique de tout lien cliquable, mais par contre, il est tout à fait possible de faire apparaître l'adresse de son site, de son blog etc ... soit dans sa signature, ou dans un message dans une rubrique appropriée.

Dès lors que le sujet a à voir avec le Reiki, il est possible comme l'a fait ici-même Olivier ;) d'ouvrir un sujet d'information, dans une mesure discrète et ponctuelle :)

Bons partages et belles initiatives à tous ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de