Bébé in utéro et Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Bébé in utéro et Reiki

Message par k.aur »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 4 mois et j'ai été initiée à mon second degré pendant ma grossesse, c'est dire si bébé baigne déjà dans le reiki! Je lui envoie régulièrement du reiki et je remarque qu'il bouge énormément dans la journée. Pour ma première grossesse, ma fille bougeait déjà beaucoup mais là c'est encore pire. Maintenant il a trouvé un nouveau truc: il se colle le plus possible contre la paroi utérine ce qui me donne l'impression d'avoir des contractions. Du coup, un peu inquiète je suis allée à la clinique pour voir si tout allait bien et tout va pour le mieux.
Est-ce possible, que mon bébé fasse tout pour me demander du reiki et qu'il se colle exprès pour attirer mon attention?

Je vous remercie d'avance
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Bébé in utéro et Reiki

Message par Tara »

Bonjour K.aur,

Sans que ma réponse soit à considérer comme étant LA réponse, je dirais que Oui, il est tout à fait probable que ton enfant te réclame du reiki en se collant contre la paroi utérine. Il y en a qui aiment la musique et tambourinent comme des percutionnistes, d'autres qui dansent la samba, et d'autres encore qui se calment et entre comme en méditation quand ils entendent leur morceau de musique préféré, notre voix ou encore... reçoivent leur séance de reiki ^^ .

La grossesse est une période magique pour faire connaissance avec son enfant de façon sensitive, tu es entrain de vivre de très belles choses, écoute-toi, écoute ton coeur, il ne peut pas se tromper (comme dirait quelqu'un par ici).

Je me souviens le dernier jour de ma grossesse, être sortie d'un magasin avec le dernier achat en main concernant la layette : mentalement et en posant les mains sur mon ventre je lui ai dit :" tout est prêt pour toi maintenant, tu peux venir quand tu veux !", et la première contraction s'est faite sentir immédiatement ....

Que ton bébé et toi baigniez dans le bonheur, avec le reiki pour compagnon. ¦3¦

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bébé in utéro et Reiki

Message par Annie »

Bonjour K.aur :O:

Tara a eu de bien jolis mots en réponse, alors oui, pourquoi pas ...

Plein de douceur à toutes les deux >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bébé in utéro et Reiki

Message par marco »

Bonjour K'aur

Une autre voie d'élargissement, tu pourras trouver sur internet ~I~ les massages métamorphiques \W|W/ et leurs effets, cela t'aidera peut être à mettre en corrélation les moments où bébé |\/| vient au contact de la paroi utérine des autres où il fait tranquillement sa vie sans rien dire... */\*

il y a plein de belles choses à découvrir et peut être que tu pourras l'aider consciemment en lui offrant le reiki au bon moment au bon endroit... \WOW/

Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour la suite de ta grossesse ¦3¦ (L) ¦3¦
http://chromotherapie25.canalblog.com
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Re: Bébé in utéro et Reiki

Message par k.aur »

Merci à tous pour vos réponses! C'est sûr que c'est une période magique vu que je peux utiliser le reiki cette fois-ci! Je vais donc en profiter.

Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonheur
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de