Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
roxyyy
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 12.02.2012 0h09

Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Message par roxyyy »

Bonjour à vous tous !

Je commence tout juste à pratiquer le Reiki. A ce jour j'ai fait 2 séances et j'ai remarqué quelque chose de particulier. Du début jusqu'à fin du traitement Reiki, mes oreilles sifflent beaucoup et tout redevient normal lorsque je termine. Est-ce que d'autres personnes vivent cela ?

Je vous remercie beaucoup :)
Modifié en dernier par André Baechler le 12.02.2012 7h49, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans la rubrique appropriée. Mise en forme du contenu, mots manquants, orthographe. Merci de ne pas cumuler des questions de thèmes différents dans un même sujet.
Bellisa
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 09.12.2011 13h57
Localisation : Gironde- France

Re: Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Message par Bellisa »

Bonjour Roxyyy ! :)
Il m'est également arrivé d'entendre un sifflement, juste 2-3 fois (alors que je suis initiée depuis fin novembre 2011), et pas pendant tout le traitement. C'était très aigu, et quand je passais les mains sur mes oreilles, le son s'intensifiait... Car il faut dire qu'au lieu de me poser des questions, je préfère m'amuser avec les différents ressentis qui s'offrent à moi.
Souvent je me dis que cette Energie est très facétieuse, elle se manifeste de façon tellement variée et surprenante ! A nous d'essayer d'accueillir ce qu'il se passe le plus simplement, sans vouloir à tout prix savoir pourquoi ça se passe (bon je reconnais que ça n'est pas toujours facile)...
Je te souhaite plein de (^ belles découvertes ^) .
roxyyy
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 12.02.2012 0h09

Re: Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Message par roxyyy »

Je te remercie beaucoup pour ta réponse :) hihihi j'essaye beaucoup d'écouter mon corps et de comprendre :)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Message par Camino »

Bonsoir Roxyyy, :)

écouter son corps, oui,
mais il n'y a rien à comprendre. ^^

Sens, vis, émerveille-toi aussi, à chaque instant il y a des découvertes, belles et lumineuses.

Si les sifflements deviennent désagréables pour toi, retire tes mains un instant, et vois comment ça évolue.

Aujourd'hui, ça siffle, peut-être que demain, un autre ressenti apparaîtra, ou peut-être rien.
Nous ne sommes pas l'eau figée en glace mais le courant de la rivière.
Nous ne sommes pas un hiver,
mais un printemps >V< >R< , un été :O: ^T^ , un automne ### ,
au gré du Vent (L) .

Camino (ö) ¦3¦
roxyyy
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 12.02.2012 0h09

Re: Sifflement dans les oreilles lors d'un soin Reiki

Message par roxyyy »

Wow hihi super comme reponse hihi je vais suivre conseil en passant tu fais de la photographie ?? Moi aussi :)
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de