Un saut vers le Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Un saut vers le Reiki

Message par gioia »

bonjour à tous,
je voulais juste vous dire que j'ai sauté le pas, malgré de grosses résistances, et quelques jours derniers difficiles, j'ai rendez-vous vendredi pour un soin avec une personne qui pratique le reiki , pas trop loin de chez moi et avec laquelle j'ai eu un bon "feeling" au téléphone. j'ai réellement besoin de me "ressourcer" et j'espère me "laver" de sentiments négatifs au cours de cette séance, je me sentirai peut-être plus légitime aussi sur ce forum, vos échanges me "parleront" davantage après cette expérience... j'espère ensuite pouvoir venir en Suisse ... pour mon ami souffrant, mais c'est difficile la non-ingérence... peut-être serai-je plus convaincante après la séance de vendredi. j'espère pouvoir vous faire partager cette découverte (enfin pour moi) sur ce forum.
:O: :O: :O: merci de m'avoir "ouvert une voie" :O: :O: :O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Un saut vers...

Message par Martine »

si j'osais.. je me permettrais juste de rappeler que plus on pose d'Attente sur quelque chose, y compris le reiki, plus on risque de rencontrer la Déception..

est-il possible de combler une attente à 100% ? je ne crois pas, donc... attention à rester dans un lâcher-prise si possible.

quand je lis ton intervention, gioia, j'ai l'impression que tu pose sur le jour de ce soin une sorte d'attente de miracle.. que suite à ce jour-là, rien ne sera plus comme avant.. en quelques sortes, tu as sûrement raison pour ça.. mais attention à ne pas avoir d'attente.. ceci est une garantie de n'avoir que de belles surprises et très peu de déceptions.

belle découverte ;)
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Un saut vers...

Message par gioia »

merci
et si j'osais je voudrais vous faire partager ce que je pense être une manifestation du hasard
en ouvrant ce site je passe tjrs par la page messages et avant je me suis dit "je sais qu'il ne faut pas trop attendre" voilà le message qui est sorti ;)

télépathie ou manifestation diverse du hasard ????

(^ bonne journée et merci martine >:D<
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Un saut vers...

Message par André Baechler »

Bonsoir <|>

Pour les intéressés il s'agit d'une petite page (la plus consultée de mon site) qui délivre quelques messages personnalisés : https://reiki-formation.ch/html/message_personnel.htm ;)

Je suis heureux pour toi Gioia que nos échanges aient pu faire lâcher ces quelques résistances ;) J'espère de tout coeur que ce soin de vendredi t'amènera paix et légèreté au plus profond de toi. N'hésite pas à venir partager ce moment, si le coeur t'en dit :)

Cordialement (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Un saut vers...

Message par André Baechler »

Bonjour Gioia :O:
gioia a écrit :j'ai rendez-vous vendredi pour un soin avec une personne qui pratique le reiki
Le soin reiki de vendredi s'est-il bien passé ??

:)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Un saut vers...

Message par gioia »

:O: bonjour,
je me contente de lire vos pages à tous en ce moment ... rien de neuf à partager concernant le reiki, la jeune praticienne m'a appelée pour repousser le rdvs, elle semblait désolée mais un imprévu la contraignait à annuler son planning de vendredi.... je vous en dirai plus lundi soir, demain donc, sur les ressentis ... j'espère ne pas lui transmettre ... autre chose :( car je suis enrhubée... ;)

en fait il m'arrive fréquemment de ressentir actuellement le désir de partager sur ce forum, mais je suis trop éloignée de vos centres d'intérêt spécifiques de soin et de vos compétences, il y a pourtant des expressions d'amour-partage dans tellement de domaines, comme chez certains artistes, poètes, chanteurs notamment... l'énergie positive portée par les mots et la musique et l'émotion créée, parfois dissimulée sous des images noires ou des rebellions, donne une même approche d'un amour global ... mais ce n'est pas le lieu, ici.... ça ne fait rien.....c'est surement ma façon à moi de vous envoyer des ondes positives, cette intention de partager (non aboutie dans les faits)...

merci d'être aussi attentif, (o) , je me joins à vous pour envoyer le plus d' énergie positive à tous (o) :O: :O: :O: :O:
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Un saut vers...

Message par Nathalie »

Bonjour Gioia,
Ton message me touche lorsque tu parles d'énergie positives qui peuvent passer par des poêmes ou des chansons, c'est tellement vrai :O:
Je t'envoie également tout plein de soleil et d'énergie :O:
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Un saut vers...

Message par gioia »

:) bonjour à tous , merci pour toutes les interactions
à 11 h ce matin dans la campagne corrézienne j'ai rencontré une adorable jeune femme dans un lieu rustique et paisible, après avoir "bavardé" un moment elle a dispensé le soin reiki sur ma personne ... concrètement j'ai noté une chaleur qui se dégageait des paumes de ses mains enduites d'huiles essentielles, elle avait commencé dans le dos (après m'avoir demandé de choisir une position confortable, pour moi allongée sur le coté gauche) puis m'a demandé de me mettre à plat dos pour agir sur le coté face , en dehors de la chaleur (réellement perçue en fait au dessus du visage, à ce momennt là, de ses paumes de mains) j'ai perçu dés le début ou presque (de dos) comme une sensation de microbulles (façon eau gazeuse) dans les muscle longs, trés légère sensation, mais c'est seulement au niveau du positionnement sur le plexus que j'ai ressenti quelque chose de fort, difficile à décrire, que j'ai eu les yeux un peu humides et que curieusement ce qui s'est présenté en moi a été un mot qui s'est répété et que je n'attendais pas du tout... à part ça après j'étais un peu chiffe molle (mais il était 12 h 45 peut-être avais je faim :D ) elle, semblait toujours en pleine forme alors que j'avais le sentiment qu'elle avait beaucoup "donné" (souffle, chaleur) puis elle m'a indiqué des gestes d'autotraitement et l'on s'est quittées.....voilà en gros...... j'ai trouvé cette séance agréable, cette praticienne sympathique, avec des valeurs très proches des votres sur ce forum : liberté, simplicité, pas de dogme, pas d'analyse, ... je ne sais pas quels seront les effets à plus long terme de cette expérience, mais je suis ravie d'avoir franchi ce petit pas pour le moment.
voilà je ne vois pas que dire de plus pour ce soir, je suppose que ça ne va pas vous apporter grand chose car vous connaissez ça, mais bon j'en connais un tout petit peu plus sur le reiki
.... mais tout petit :O) peu de voile recouvre ...... (o) :O: |) <|> (L)
on verra les jours prochains
en attendant continuez à être ce que vous êtes, >:D<
cette jeune femme ne peut pas aller sur internet pour le moment, là où elle est, mais son mari lui rapporte ses mails, alors je vais tacher de la remercier par ce biais, mais je crois comprendre la force de l'intention et j'espère qu'elle recevra mon remerciement par un autre biais avant le mail ;)
merci à tous d'être
Anne-Cecile

Re: Un saut vers...

Message par Anne-Cecile »

Bonjour,

ça fait plaisir de lire que tu as reçu ce soin et d'une belle personne
laisse venir , le soin va continuer d'agir
:)
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Un saut vers...

Message par gioia »

bonjour anne cécile, merci de ton attention,
j'ai une question de "candide" comme d'habitude, :\
voilà "la belle personne" , la praticienne a tenu à m'indiquer les placements des mains de l'auto traitement, je me suis juste dit sur le coup : "je sais que je les trouverai en photos sur le site d'andré", mais à présent, <:-| , j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'essentiel, (essence, les sens ;) ) il s'agit de savoir pourquoi mes mains reproduiraient cette "distribution" puisque je ne sais rien du mode d'emploi (à part les postures) et qu'elles ne semblent pas du tout dégager de chaleur dans leur paume....
peut- être trouverai-je la réponse seule par la pratique, mais, si quelqu'un d'expérimenté pouvait m'en dire plus....
merci déjà de votre patience pour le vilain petit canard, qui se traine ses complexes devant les cygnes qui survolent l'étang, trop pressé sans doute de trouver des signes d'appartenance...
(^ belle journée à tous
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de