Perte de ressenti et questionnements

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: RE: Perte de ressenti et questionnements

Message par sam »

Bonsoir Ethan,

je suis très heureuse que tu aies retrouvé confiance en toi et en Reiki, mais pardonne-moi, si je ne te suis pas sur cette voie :

Ethan a écrit :... J'ai obtenu d'excellents résultats




PS : j'ai préféré supprimer la suite de mon post car hors sujet.


Bonne journée
Modifié en dernier par sam le 20.12.2011 6h57, modifié 3 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Perte de ressenti et questionnements

Message par Bruno »

Je ne suis pas certain que d'avoir une meilleur compréhension des symboles permette de retrouver les ressentis (ou alors je n'ai rien compris) Annie.... :\ ¦| Mais bon, Ethan à l'occasion si tu peux nous éclairer :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Perte de ressenti et questionnements

Message par Martine »

Bruno, tu as sans aucun doute raison sur la "théorie" puisque l'on a tous vécu ou entendu un témoignage disant que même dans l'inexactitude des symboles (dessinés ou prononcés), les soins apportaient ce qu'ils avaient à apporter.

Alors finalement, peu importe comment et pourquoi mais Ethan semble enjoué d'avoir pu ressentir à nouveau et que les "receveurs" aient également ressenti quelque chose. C'est ce résultat qui compte, à mes yeux, tout le reste est affaire de croyances.

Ethan était désemparé de ne plus ressentir, il a ressenti à nouveau. Il aura peut-être encore d'autres périodes de vides dans les ressentis, il perdra sans doute moins confiance puisqu'il aura expérimenté que parfois oui et parfois non, sans que l'un ou l'autre ne soit permanent :)

douce nuit à tous
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Perte de ressenti et questionnements

Message par Bruno »

Bien sûr Martine ;) et j'en suis tout à fait ravi pour lui!
Mais en tant qu'enseignant, j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'a pu faire cette personne pour l'aider. Dans la mesure ou Ethan veut bien nous en dire un peu plus :)

Et quand je lis que cette personne lui a "corrigé les symboles" je me demande s'il ne s'agit pas d'une ré-initiation. Alors vous allez me dire, et alors? Peu importe! Et vous avez raison :p Mais j'avoue que ma curiosité se trouve bien attisée ^^
www.bruno-magnetiseur.com
Ethan
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 01.12.2011 16h15

RE: Perte de ressenti et questionnements

Message par Ethan »

Bonjour, j'ai été réinitié et puis on m'a montré et expliqué à nouveau les symboles et leurs objectifs. C'est devenu plus logique et plus simple et surtout ça fonctionne.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Perte de ressenti et questionnements

Message par Bruno »

Merci Ethan :) Alors profite :) Et n'oublie pas que rien n'est linéaire.
Belle journée
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de