Perception d'entités

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Perception d'entités

Message par André Baechler »

Lifras-cmas a écrit :Dois-je la diriger vers une camisole chimique ?
Ton amour et ta sensibilité de mère sont sans doute les meilleurs ingrédients pour l'accompagner :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Lifras-cmas
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 25.11.2011 23h48

Re: Perception d'entités

Message par Lifras-cmas »

Merci pour vos messages qui me renforcent cette fois.
Martine et Tara, vos messages ont été droit dans mon coeur. Les commentaires de vendredi m'ont un peu déstabilisée, je me suis retrouvée en plus avec de la culpabilité à la question soulevée "Qui sommes-nous pour décider de passer les Ames?".

Je suis bien au clair maintenant. J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens que j'avais à ce moment là. Sans réfléchir parce que j'agissais avec mon coeur et aussi, avec mes tripes.

Vous avez toutes les deux, et Bruno aussi, calmé mes peurs. Vos paroles font Echo en moi.

Je vais également suivre le conseil de Tina en utilisant le Reiki à distance sur le moment de l'accouchement. J'utilise alors les 3 symboles, c'est bien cà ?

Depuis le deuxième degré, jeudi, j'ai très mal aux sinus frontaux. J'en suis fort étonnée parce que ça ne m'était jamais arrivé. Pendant les premières heures j'étais persuadée que la douleur ne m'appartenait pas. Elle persiste pourtant.
Puis-je mettre cette douleur en corrélation avec le chakra sacré où quelque chose s'est passé pendant l'initiation? Quelle interprétation à apporter?

Tara tu es très généreuse de m'envoyer tout cet Amour. Je l'accepte et le rend à ma fille.

Laura
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Perception d'entités

Message par Bruno »

Bonne route Laura :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
kidu41

Re: Perception d'entités

Message par kidu41 »

Bonsoir,

Suivant son "niveau", son ouverture d'esprit, un individu peut percevoir une entité, tout comme il peut percevoir une aura, voir même l'énergie.
Pour nous adulte, il faut un travail de fond sur soi.
Mais pour un enfant ce travail est-il nécessaire ?
Personnellement je ne pense pas.
L'innocence naturelle due à l'âge et l'environnement énergétique que tu développes peuvent expliquer un éveil de sens, dont une vision d'aura ou d'âme.
Qu'elle soit effrayée de ces visions peut s'expliquer aisément, il est dur de voir ce que le mental imagine impensable.
A toi de la réconforter, l'encadrer, en lui donnant une explication rationnelle ou non.

Et quand à ta douleur nasale, crois-tu, que la douleur soit due au reiki ?
Ne sommes-nous pas avant tout des humains, avec ses coups de froid, ses coups de fatigue ?
Tout de notre quotidien n'est pas forcement la résultante du reiki.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de