Double première

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Didus
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 30.01.2011 0h40

Double première

Message par Didus »

Bonsoir,

Voici l'expérience que je souhaite vous faire partager.

Cela fait 10 mois que j'ai été initié au 1er degré de Reiki, mais comme beaucoup je n'ai jamais pratiqué sur d'autres personnes, sauf des animaux. L'envie était bien présente, mais une peur de ne "pas faire juste" me retenait inconsciemment.

Ce soir j'ai eu l'occasion de faire un soin à un ami mais à quatre mains … le soin a duré une demi heure environ. Une énorme chaleur était présente et m'a décidé à me lancer dans le soins à autrui. La personne traitée ne connaissait rien au Reiki et après une succession d'imprévus, nous nous sommes retrouvés à lui donner du Reiki. Après le soin son visage était transformé, presque rayonnant.

Voilà simplement ce que je voulais partager avec vous ce soir.
Avatar du membre
Marie-sol
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 25.10.2011 20h16
Localisation : Québec

Re: Double première

Message par Marie-sol »

Wow! C'est beau de voir comme l'énergie est d'une force grandiose, afin de voir la personne rayonnante après son traitement!!!
Je t'encourage à continuer, si le coeur t'en dit. Pour ma part, me faire dire: merci tu m'as fait du bien, après un soin à une personne, me comble de bonheur!! ¦3¦

Au plaisir! Marie-Sol
Je t'envoie un clin d'oeil du Québec :O:
Je vous envoie un clin d'oeil du Québec!
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de