Perte d'équilibre lors d'un soin Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Karm
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13.10.2011 9h25

Perte d'équilibre lors d'un soin Reiki

Message par Karm »

Bonjour à tous,

J'ai été initiée au reiki 1er degré début août, et depuis la semaine dernière, j'ai pratiqué trois traitements sur trois personnes différentes. Je sais que je n'ai pas à me poser de questions en laissant faire ce qui doit se passer, mais cela m'intrigue et la personne qui est traitée aussi car je ne sais pas quoi répondre.

Lorsque je fais un traitement reiki, court ou long, les personnes disent ressentir une énergie, je sens un picotement, me met à bouger d'un coté à l'autre, puis mon corps tout entier, d'avant en arrière, sur les cotés, puis en cercle, et parfois j'ai l'impression que je vais perdre l'équilibre tellement c'est fort, mais je ne le perds pas.

J'ai déjà vécu cette expérience au printemps dernier lors d'un concert de bols chantants en cristal, (je pratique la lithothérapie), j'étais assise, les yeux fermés et je sentais que mon corps bougeait, avant/arrière, mais quand j'ouvrait les yeux, il ne se passait rien. Etait-ce mon aura qui vibrait...? Il est vrai que les vibrations étaient fortes.

J'en ai informé mon maitre reiki par mail, mais toujours pas de réponse, alors je me permets de vous écrire pour savoir, savoir quoi ? je ne sais pas ? Il n'y a peut-être rien à comprendre, et de laisser faire ce qui doit être fait.

Bonne journée à tous. ^)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Perte d'équilibre lors d'un soin Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Karm a écrit :... alors je me permets de vous écrire pour savoir, savoir quoi ? je ne sais pas ? Il n'y a peut-être rien à comprendre, et de laisser faire ce qui doit être fait.
Il n'y a sans doute rien à comprendre, à savoir ou à expliquer ^^

Le phénomène que tu décris est très courant et il est fréquent que de tels mouvements oscillatoires (ou sensations de mouvements) se produisent durant un traitement Reiki. Si ceux-ci s'amplifient ou déclenchent une perte d'équilibre, je t'invite simplement à ouvrir les yeux en direction d'un point fixe sur le plan horizontal. L'équilibre se rétablit ainsi quasi instantanément ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Karm
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13.10.2011 9h25

Re: Perte d'équilibre lors d'un soin Reiki

Message par Karm »

Bonjour André,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, et de me rassurer car cette après-midi je fais un traitement sur une personne, je me sentirai plus à l'aise, et surtout sans questions lors du traitement.

Bien à toi, Karima.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de