Oppression

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
christ
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 07.08.2011 7h08

Oppression

Message par christ »

Bonjour,

Après avoir passé 2 jours en étant mieux malgré un mauvais sommeil, hier je me suis levé en étant oppressé.

La veille au soir j'ai fait un auto-traitement y compris au niveau des pieds et je me suis réveillé oppressé et avec une boule à l'estomac.

J'ai immédiatement posé mes mains sur le plexus et la poitrine et ça été vraiment pire.

C'est ma femme du coup qui a réussi à me calmer en me faisant un traitement rapide.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de réaction ?

Je n'ai pas eu cette impression mais peut-être que j'étais trop dans l'attente d'un mieux-être pour que mon mal se soit autant amplifié ?

Par avance merci de votre aide.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

oppression

Message par Martine »

Et voila ;)... 2 jours de mieux ;), c'est déjà 2 jours de gagnés ;)

J'ai juste envie de te conseiller de persévérer.

Quant à avoir vécu la même expérience ou le même ressenti ou encore la même réaction, chacun est différent, les réactions également. Et j'ajouterais même que les réactions de chacun différent à chaque instant.

Apprécie ces 2 jours meilleurs afin de les "imprimer" en toi et de montrer à ton corps qu'il peut vivre autrement que dans l'angoisse.

Rien n'est jamais définitif, ni le meilleur, ni le pire. Accueillir l'instant présent, je n'ai rien d'autre à "conseiller".

Belle journée
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: oppression

Message par Marie-Laure »

Bonjour christ :O: ,

Te lire me rappelle vraiment quelqu'un de proche ... (jusqu'à ton pseudo ;) )

Ne crains pas de vivre et d'être heureux.
Si tu trouves soulagement et réconfort auprès d'autres personnes, c'est en toi que tu trouveras les solutions durables pour ton bien-être.

Prendre soin de toi ne t'éloignera pas de ceux que tu aimes ... les relations seront juste différentes :)

Aie confiance en toi et tes richesses.

Belle journée à toi.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de