Boule d'énergie

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Boule d'énergie

Message par zael »

Bonsoir,

Je vous écris pour avoir vos lumières sur quelque chose qui vient de m'arriver.

En fait, je faisais du reiki sur une situation future pour qu'elle se passe bien (je vous passe les détails) et donc j'ai mis mes mains l'une en face de l'autre pour visualiser la situation entre mes mains. \W|W/ Au bout de quelques minutes, j'ai senti une boule d'énergie. C'était vraiment bizarre, comme si il y avait une résistance entre mes mains, plus j'essayais de les rapprocher plus ça résistait, voire même ça me forçait à écarter les mains. Je sentais l'énergie également au niveau des bras, car même si j'approchais mes bras (poignets) ça résistait. Je suis surprise d'avoir vécu cela, je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai pas cherché du tout à provoquer ce phénomène. J'ai passé mon deuxième degré il y a juste un mois et demi maintenant et je pense que cela arrive grâce à mon deuxième degré. Je suis étonnée vraiment de ce ressenti, je me suis demandé dix fois au moins si ce que je ressentais était vrai ou dans ma tête, mais non je suis sûre de ce que j'ai ressenti. J'ai beaucoup de mal habituellement à ressentir quoi que ce soit, à part des picotements ou autre... Là, j'ai encore les doigts et les mains, même les bras qui picotent alors que ça fait 20 minutes que j'ai cessé de faire du reiki.
Alors quelqu'un a t'il déjà vécu cela?
J'aimerai avoir vos avis si vous l'avez déjà vécu, si vous savez ce que c'est ? Est-ce en lien avec la situation sur laquelle je travaillais ? En tout cas je suis heureuse d'avoir ressenti ça...

Merci d'avance pour vos avis...
Et belle soirée a vous tous \O/

Zael
Avatar du membre
poulpynk
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 13.07.2011 13h22
Localisation : Suisse

Re: Boule d'énergie

Message par poulpynk »

Bonjour !

Etant nouvelle ici, je me permets de répondre, pour te dire que personnellement, je travaille avec ces boules d'énergie et c'est pour moi une simple manière de parfois montrer aux gens qu'est-ce que réellement l'énergie. Je suis capable d'en créer sans penser Reiki, même avant mes initiations, c'est pour moi simplement ta propre énergie réunie à un seul endroit.... et si tu l'utilises sur des gens, tu pourrais également en soigner, dans un soin dit " magnétisme ". J'ai déjà pu enlever des brûlures ou arrêter des saignements via cette boule d'énergie... ;) Essaie sur toi lors d'un prochain bobo ;)

Sinon tu demandes à quelqu'un de mettre sa main au milieu et il te dira qu'il ressent, des picotements et de la chaleur...

Personnellement je peux également distinguer l'énergie en elle-même à travers cette boule, je vois comme une mini pluie qui s'en va dans tous les sens...

Et si tu t'amuses à tourner d'un sens, tu verras que cela provoque comme des aimants qui s'opposent... Et tu peux effectivement agrandir ou rétrécir (difficilement) cette boule.

Bien du plaisir à ta nouvelle découverte ;)
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Boule d'énergie

Message par cancrelas »

Bonsoir Zael

Phénomène "normal" pas d'inquiétude à avoir.

Comme t'invite à le faire poulpink, n'hésite pas à jouer avec pour l'expérimenter ... y'a plein d'aspects sympa à découvrir

@+ :)
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Re: Boule d'énergie

Message par zael »

Coucou
Merci pour vos réponses.... >O<
Je ne m'inquiète pas loin de là, au contraire, je suis enjouée... je prends cela comme un cadeau |\/|
J'ai vraiment ressenti ce que tu décris Poulpynk, comme si mes mains étaient des aimants de polarité différente et qu'elles se repoussaient, c'était agréable, nouveau !
J'espère que cela se reproduira et que je pourrai expérimenter toutes ces choses.
Merci à vous et belle journée ! :E)
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Boule d'énergie

Message par Marie-Laure »

Bonsoir Zael |)
zael a écrit :... au contraire, je suis enjouée... je prends cela comme un cadeau |\/| ...
Comme tu as raison, c'est un cadeau et un jeu ...
J'ai découvert ce phénomène après ma première initiation et depuis il m'arrive souvent de me détendre en "jouant" à dilater ou tenter de comprimer cette (o) boule :?: d'énergie. Elle est souvent accompagné d'un souffle frais sur les mains et/ou le visage ... C'est toujours agréable ¦3¦
Je ne pense pas que ce soit lié aux initiations, ou au degré de Reiki. Simplement, ce doit être l'écoute que nous nous accordons à nous mêmes qui nous permet d'en faire l'expérience et de l'apprivoiser.

Très belle soirée et belles découvertes.

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Boule d'énergie

Message par Annie »

Bonsoir ici ^^

Je cherchais le lien d'une autre conversation existante et parlant de ce phénomène, mais je n'ai pas remis la main (c'est le cas de le dire :p) dessus.

Pour ma part, cette boule d'énergie, je l'appelle Aura. Chercher un peu si le cœur vous en dit ...

Belle et bonne nuit à tous |) _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cancrelas
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 17.05.2011 4h31
Localisation : 74

Re: Boule d'énergie

Message par cancrelas »

Salut à tous

Je crois que le lien que tu cherches Annie c'est :
Le Reiki en général / Partages sur le thème du Reiki / Impression de "sentir" l'énergie

@+ :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Boule d'énergie

Message par Annie »

Merci très cher, c'est tout juste cela Impression de sentir l'énergie ^^

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
zael
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 17.05.2011 12h45
Localisation : ouest - France

Re: Boule d'énergie

Message par zael »

Bonjour ! ;)
Merci à vous d'avoir chercher. je viens de lire le sujet, qui répond en partie à mes interrogations et surtout qui me rassure sur le fait que je suis loin d'être seule à vivre cela !

Merci pour vos réponses. J'ai retenté l'expérience pas plus tard qu'hier soir et là encore, facilement j'ai ressenti cette boule, qui s'étire et se forme au gré des positionnements de mes mains... C'est fou, je pouvais même la caresser avec une main, sentir ses contours, à la fois ferment et en même temps, si j'appuyais un peu, la boule prenais une autre forme, plus petite...
Je vais continuer sur la voie de la découverte. Comme quoi le reiki nous surprend tous les jours.
Je rends grâce au reiki, énergie universelle, pour ce cadeau.
Et je vous rends grâce aussi à qui m'avez répondu avec gentillesse et justesse!

Bon week end à vous ! :O:
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: Boule d'énergie

Message par ambolik »

Bonjour à tous!

Alors, ouvrez bien les yeux car je m'apprête à faire ce qui s'appelle un "chipotage" en bonne et due forme dans toute sa splendeur!!! :E)
...comme si mes mains étaient des aimants de polarité différente et qu'elles se repoussaient...
Non, pour être exact c'est quand les polarités sont les mêmes qu'il y a répulsion: tu approches le pôle positif d'un aimant près du pôle négatif d'un autre et les deux aimants se collent... au contraire, tu approches le pôle positif près du pôle positif d'un autre aimant et là, ils se repoussent...pareil en rapprochant les deux pôles négatifs... '¬'

Bon, plus sérieusement, moi aussi j'ai déjà expérimenté ça depuis mon initiation 1er degré, mais c'est clair que le 2nd degré a mis un sacré coup de boost à cette sensation en ce qui me concerne...

Au plaisir de vous lire... ;)
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de