Partage d'un moment de bonheur

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
Clochette
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 10.01.2011 18h39

Partage d'un moment de bonheur

Message par Clochette »

Chers Reikinautes, >O<

J'ai envie de partager avec vous un moment de pur bonheur ressenti hier soir et aussi exprimer toute ma gratitude.

Je n'arrivais pas à m'endormir et je ressentais un profond bonheur, une joie immense. Je me sentais légère et heureuse.

En effet, je réalise à quel point j'ai changé; je ne suis plus la même personne.

Lors de ma première initiation, André a prononcé une phrase dont j'étais loin à ce moment de me douter de sa signification et de sa portée : « Le Reiki est tout d'abord un cadeau que l'on se fait à soi-même ! ». Je m'étais rendue chez lui pour entre autres apprendre à aider les autres, les soulager et je ne réalisais pas que la première personne que j'allais aider c'était moi.

Auparavant je courrais après le Bonheur, me lançant dans diverses directions et formations sans jamais trouver exactement ce que je cherchais. En fait, je cherchais dans tous les sens comment faire pour me sentir mieux. Je sentais une énorme frustration et je réalise maintenant que je cherchais à remplir ma vie et ce grand vide qui m'habitait.

Lorsque j'ai entamé mes recherches pour trouver où faire mon inititation au reiki, je me sentais perdue face aux différents « cours » proposés et j'ai découvert le site d'André. J'avais de la peine à me décider mais je revenais toujours à son site; ma petite voix me parlait. Et pour une fois, je l'ai écouté cette petite voix. Il fallait que je me rende là.

En arrivant chez André, je me suis sentie bien, je retrouvais la petite fille en moi, ma petite voix. Je ressentais une paix profonde et je me disais : Ah, ce que j'aimerais bien pouvoir ressentir cela au quotidien, vivre cela tous les jours.

Et figurez-vous que ça y est. J'y suis. J'arrive à inviter cette paix dans ma vie de tous les jours ! Merci, merci au Reiki et à la Vie. Le Reiki m'a transformée et je suis tellement reconnaissante.

J'étais vide, perdue, découragée, seule. Maintenant je me sens remplie, j'ai comme qui dirait intégré mon corps (comme une renaissance), je suis là, pleine de courage malgré les difficultés et les problèmes. Je ne sais pas plus où je vais, mais j'y vais; en confiance. Je sais qui je suis. Je ne suis plus seule. Je me suis rapprochée de la Terre. J'ai retrouvé quelles étaient mes valeurs, je me suis affirmée. Alors qu'avant je m'éparpillais et ne résistais à aucun vent aussi doux soit-il, je me suis rassemblée et j'ai l'impression d'avoir de vrais racines sous mes pieds. *î*

Je n'ai plus l'impression de vivre dans le même monde que la plupart des gens. Avez-vous aussi ce même sentiment ?

Ce monde là me convient. Il me nourrit, me remplit, me berce et me porte.

Merci à toi André d'avoir ouvert pour moi les portes de ce monde merveilleux.

Merci à tous d'être là.

Clochette >V<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Annie »

Clochette a écrit : Je n'ai plus l'impression de vivre dans le même monde que la plupart des gens. Avez-vous aussi ce même sentiment ?

Ce monde là me convient. Il me nourrit, me remplit, me berce et me porte.
Oui Clochette, le même sentiment ^^ ¦3¦ */\* |\/| ... Merci à toi de ce partage, il est beau >:D< !
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Ange »

Oh que oui Clochette,

C'est exactement ce que je ressens également. J'ai, depuis petite, eu le sentiment de venir d'une autre planète, et ici sur le forum, j'ai l'impression de retrouver des personnes qui ont probablement vécu là-bas aussi (bon, sans trop savoir où... :\ , mais je crois que c'est sans importance).

Et depuis l'initiation je ressens à nouveau ce sentiment de venir d'ailleurs, mais cette fois je sais pourquoi je ressens ce que je ressens.

Merci pour ce partage ¦3¦

Que ta lumière continue de diffuser ce bonheur en toi et autour de toi (^ (L) ^)

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par sandra »

MERCI PETITE FEE CLOCHETTE ! Pour ce merveilleux partage qui traduit ce que je ressens aussi )Y( Oui... le bonheur est là... que ça fait du bien (L) >V<
Merci merci...
Sandra @>-
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci à toi Clochette pour ce très beau témoignage :)

On dit parfois du Reiki qu'il est une initiation au bonheur, et en te lisant j'ai vraiment le sentiment que tu le confirmes ^^

Le bonheur est là en chacun de nous et n'attend que d'être révélé ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Alain »

:E) \OwO/ :E)

(^ >:D< :O: ¦3¦ \W|W/ :O: >:D< ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Valou »

Merci Clochette pour ce magnifique partage >V< >V< >V<
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Annie »

Bonjour Clochette :)

Je relis par hasard ;) ce beau message d'il y a quelques mois, et voilà que je me remémore ces heures à la mi-mai, ou tu as accepté au pied levé, que j'assiste à ton initiation au 3è degré, toujours auprès d'André; Enseignement et partage, oh combien utiles à ma formation en cours du moment ...

Alors j'espère que tu vas bien, et t'envoie mes plus belles pensées >:D< ¦3¦ >:D<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Eric
Membre
Membre
Messages : 117
Enregistré le : 06.03.2011 10h05
Localisation : Landes, France

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par Eric »

Merci Annie, de par ton post, de me permettre de découvrir ce magnifique partage, et MERCI bien sûr à Clochette :)

(^ :O: ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
Avatar du membre
caro80
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 15.08.2011 19h15

Re: Partage d'un moment de bonheur

Message par caro80 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je relis avec bonheur et plaisir vos différents témoignages... Bien qu'ayant découvert le REIKI il y a quelques années et étant initiée niveau 2, je n'en avais pas fait une "philosophie" de vie ... J'étais perdue... égarée sur un chemin de vie qui n'était pas mien... J'étais à deux doigts de me perdre totalement, puis je me suis rappelée le bonheur que j'avais chaque fois que j'étais "reliée"... et je m'en suis voulue d'avoir en moi les outils nécessaires à mon bien-être et de ne pas les utiliser... alors j'ai décidé de me "recentrer" sur ce qui m'était le plus important... J'ai recommencé mes 21 jours d'auto-guérison et ... je revis... je me sens apaisée... je vois le monde à nouveau et j'aime à nouveau ma vie ... Je ne vous connais pas André mais oui comme vous je pense qu'il y a toujours une raison à tout... Je me dis que le REIKI attendait que je sois vraiment prête... et me voila... je rayonne... à nouveau.
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de