Visions lors d'un soin Reiki

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Visions lors d'un soin Reiki

Message par Marie-Laure »

Bonsoir |)

Il est plutôt rare que j'aie des visions lorsque je pratique un auto-traitement : tout au plus un reflet coloré, une ombre ou une phrase reçue de l'extérieur qui disparait sitôt que j'en prends conscience.

La semaine dernière, un peu fatiguée |-O après une nuit blanche, je m'allonge au soleil (j'aurai peut-être dû baisser le store) sur le banc du balcon, pour une turbosieste que j'espère récupératrice afin de pouvoir terminer la journée et rester éveillée la nuit suivante (Le Reiki rajeunit les âmes, mais ne leur rend pas tout à fait leur 20 ans :p ).
Histoire de rendre ce court repos plus efficace, je commence par un petit moment Reiki \W|W/ ... ça ne peut pas me faire de mal ;) .
Quelques instants plus tard, tout en ayant conscience de ce qui m'entoure (banc qui grince à chaque respiration, voitures qui passent, cloches qui sonnent les quarts d'heure, etc.), je me vois, seule dans une immense salle d'opération, sous une lumière éblouissante, en train de m'extirper ... de moi-même, abandonnant un emballage me ressemblant, mais terne et sans vie :( . Le nouveau moi sorti de cette vision est bien vivant :) et plus lumineux : une renaissance ?
Quelques secondes, quelques minutes ... je n'en ai pas la moindre idée, mais le temps de capter l'essentiel.

Ce moment de détente a pris fin de façon un peu surprenante, sur la réplique de MIB C'était Edgar sans être Edgar ... en costume d'Edgar ! :E) ... et j'ai repris ma route en costume de Marie-Laure :), à moins que ...

Plus qu'à vous souhaiter de beaux rêves et de belles visions <|>
Douce nuit à tous.
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Visions lors d'un soin Reiki

Message par socrate »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-t-il me dire quel personnage représente cette image ??? (cette image ou en tout cas quelqu'un qui y ressemble m'apparait régulièrement)

Mais jusqu'à présent, impossible de trouver.

Image

Par contre j'ai enfin trouvé comment la mettre sur le site. Ouf !!!

Un énorme merci.

Socrate
Modifié en dernier par André Baechler le 30.12.2011 9h04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de langage SMS sur le forum.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Visions lors d'un soin Reiki

Message par Bruno »

Bonsoir Socrate,

c'est Kuthumi, un maître ascensionné. Tu trouveras beaucoup de choses sur lui sur la toile :)
Comment as-tu pu trouver sa photo sans son identité?
www.bruno-magnetiseur.com
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Visions lors d'un soin Reiki

Message par socrate »

Je voulais sincèrement te remercier Bruno. :p

En ce qui concerne ma trouvaille, l'histoire est assez longue et t'avoue ne pas avoir le courage d'écrire le cheminement du "HASARD" qui m a ammené à découvrir cette photo. (°°)

C'est vraiment surprenant car je n'avais vraiment rien demandé et n'attendais rien mais il m'est apparu et m'a longuement regardé. Moi aussi d ailleurs !!! Mais la seule chose qui me soit venue à l'esprit est qu'il savait !
Qu'il savait beaucoup de choses ??? JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI ???
Mais merci, merci, merci à toi pour ce bon début de piste.

Ceci dit, pourrais tu me donner l'adresse d'un site fiable concernant kuthumi ou El Morya car ils se ressemblent beaucoup et j'ai donc un petit doute sur son identité ??

Au plaisir de te lire Bruno

Socrate
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Visions lors d'un soin Reiki

Message par Bruno »

Je te réponds en mp Socrate :)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de