Amplification des symptômes après soins Reiki

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Amplification des symptômes après soins Reiki

Message par cristalline95 »

Bonjour tout le monde

Il y a une dizaine de jours j'ai fait un premier soin Reiki à une personne qui a plusieurs problèmes : pas vraiment dépressive mais on n'en est pas loin, gros stress en tout cas, problèmes intestinaux et "crampe d'ovulation" tous les mois assez douloureuse.
Lors du 1er soin je ressentais bien l'énergie, mes mains qui picotaient, accentuation avec le S1 et elle a ressenti beaucoup de choses : fourmillements, légers sursauts des mains et des bras. Les jours suivants elle m'a dit avoir constaté qu'elle se sentait plus nerveuse que d'habitude, mais aussi qu'elle constatait un petit mieux au niveau intestinal et elle a voulu une seconde séance.
Je lui en ai donc fait une autre mercredi et là c'est un peu la cata, elle est en panique parce que non seulement elle se sent très très énervée, angoissée, mais elle me dit avoir eu cette fameuse crampe d'ovulation la plus douloureuse de sa vie le lendemain et en plus côté intestins tout est revenu comme avant la première séance.

Je suis très embêtée et complètement perdue car je précise qu'elle est totalement acquise à ces soins énergétiques et que ce n'est pas pour démolir le Reiki. Je la sens vraiment malheureuse.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ou un avis sur ce que j'aurais du faire ou pas ?
Merci
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Amplification des symptômes après soins Reiki

Message par Bog+na »

Bonjour ! :)

Juste un avis-réflexion..

Homéopathie a là de bonnes réponses, la kinésio., acupuncture aussi,etc.. Des simples... (cf Maria Treben)..

Quant au Reiki.., il me semble qu'une troisième rencontre attend tranquillement..,
mais avant..:

- Cristalline, pourquoi attendre et être attentive aux ressentis divers, et aux résultats ??
Si tu voulais-pouvais y guigner encore.., ..y faire de l'Ho'oponopo...

Faire le deuil de (ton désir de) beaux grands ressentis.., de résultats.
Le troquer contre tes conversations avec Dieu..;), ton lien avec ! (^

T'abandonner au monde spirituel. Lui laisser toute la place ! ..ainsi le calme confiant et recueilli vient.

- Il me semble que cette femme a grand besoin de vivre un moment de Calme :). Pour se Rappeler.., pour se rappeler le goût.. - Elle le pourrait par le Calme du thérapeute..
- C'est par le lien au spirituel, et fermement ancré, que le thérapeute, calme car vide de lui-même, ¦3¦ , peut transmettre \WOW/ Esprit-Energie au 'nécessiteux'. Le reste ne lui appartient pas.
(S'y intéresser l'égare.)


C'est déjà loin, le mercredi.., les choses ont dû changer chez la personne..


°v° Tout de bon ! (^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Amplification des symptômes après soins Reiki

Message par Annie »

Bonjour Cristalline :O:

Une douleur accrue, des passages mouvementés, indiquent que l'énergie travaille, circule, ce qui doit être considéré comme positif! Il est parfois difficile de comprendre un mieux-être lorsque la situation après une première amélioration, semble faire marche arrière, voire régresser.

Je t'invite à parcourir ce sujet qui évoque ce que l'on nomme les crises de guérison, et à reproposer un soin ou deux à cette personne en lui parlant de ce phénomène très courant. Qu'elle reste ouverte au Reiki en effet, et accueille en confiance les remous avant que ne s'installe un nouvel équilibre.

Ces accompagnements forgent notre expérience de praticien, que je te souhaite pleinement épanouissante :) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Amplification des symptômes après soins Reiki

Message par cristalline95 »

Merci beaucoup à vous deux pour ces explications qui me rassurent et aussi pour le lien vers les crises de guérison.
J'envisageais aussi de lui proposer un autre soin peut-être la semaine prochaine.
Bonne fin de journée et merci encore.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de