Effets de soins à distance

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Effets de soins à distance

Message par cristalline95 »

Depuis un peu plus d'un mois j'ai demandé à mon maître Reiki quelques séances de soins qui se font de manière espacée.
Comme il n'est pas dans ma région, les soins se font à distance par téléphone. Nous sommes en contact durant le soin, j'ai toute confiance en lui, mais nous en sommes au 3è soin et, si je remarque des modifications dans mon état d'esprit, je ne remarque rien sur le plan physique.
Par exemple, j'ai 2 toutes petites cicatrices qui datent de plusieurs mois et qui se s'étaient boursouflées et zéro changement avec les soins. Je m'attendais à ce que ça bouge quand même un peu.
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos expériences ?
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Effets de soins à distance

Message par salva »

Bonjour,

Si ce sont des envois génériques ("Pour le plus grand bien de XXXX en harmonie etc...") il est possible que cela aille là où tu en as plus besoin, et tes cicatrices ne sont peut être pas la priorité du moment.
Pour les envois, je conseille plutôt de cibler le besoin du receveur qui en a émis la demande avec le plus de précision possible, dans le cas où celui-ci souhaite la guérison de telle ou telle problématique.
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Effets de soins à distance

Message par cristalline95 »

Merci Salva pour ton message.
Effectivement, ces petites cicatrices ne sont pas ma priorité et ce n'est pas pour cela que j'ai fait appel à mon maître Reiki.
Même s'il ne s'agit pas d'envois génériques, mais d'une transmission très personnalisée, je pense que tu as raison, le Reiki va là où sont les besoins et sans doute au plus près de ce que nous avons ciblé.

Je me suis juste fait cette remarque aujourd'hui "tiens, pourquoi ce problème ne se résout pas dans la foulée puisqu'on fait une sorte de grand nettoyage" mais c'est vrai que c'est très secondaire.
Ah, doute quand tu nous tiens...
Janaka
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 01.08.2015 9h16
Localisation : IDF Orsay

Re: Effets de soins à distance

Message par Janaka »

:-)
Et rien ne t'empêche de demander à ton maître Reiki de traiter ces petites cicatrices.
Le Reiki fonctionne aussi avec les choses secondaires.....
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Effets de soins à distance

Message par Evelyne »

Oui je pars aussi du principe que l'Energie va là où le receveur en a besoin. Même en direct. Et même si notre conscient se dit J'en ai besoin là car je veux que tel problème disparaisse" ça n'y va pas forcément car c'est avec la Conscience profonde que ça travaille ^^
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de