Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe....

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe....

Message par crocko »

Bonjour à tous,

Voici mon tour de passer le 3eme degré.
Je viens de terminer ma première journée et donc j'ai passé l'initiation.
Que dire à part ce que j'ai mis dans le titre... Initiation très intense et riche. Les nouveaux symboles reçus sont fort... Très forts !!! Cela fait déjà plus de 3 heures que l'initiation est terminée et j'ai encore l'impression de rayonner.
Vivement demain pour poursuivre l'apprentissage.
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, emerveille, perplexe.

Message par libertad »

Coucou Crocko,

Super, je te souhaite plein de bonnes choses à découvrir.

Je ne me sens pas encore prête à passer le 3ème degré. Je vais attendre encore un peu.
Combien de temps s'est écoulé entre ton second et le troisième degré ?

Je serai ravie si tu pouvais nous tenir au courant de l'évolution, de ce que cela t'apporte en plus etc...

Bonne soirée
Libertad
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, emerveille, perplexe.

Message par Evelyne »

Je suis contente pour toi Crocko si tu rayonnes encore plus !

Une véritable boule de lumière qui revient. Plein de belles pensées et tout plein de belles choses encore pour demain ;)
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, emerveille, perplexe.

Message par crocko »

Coucou, merci !

Alors ça fait 8 mois et demi que j'ai passé le second niveau de Reiki. J'ai fait pas mal de soins en tout genre et j'ai rapidement senti le besoin d'aller encore plus loin.
Certains diront que c'est trop tôt...mais c'est mon ressenti et celui du maître qui m'a initié.
J'ai la chance d'avoir des prédispositions au Reiki.
L'initiation de ce jour était explosive ! On a eu pas mal d'aide... */\* */\* */\* */\* */\* */\* */\* */\* */\* */\* */\*
Il a fait très très très chaud dans la pièce d'un coup ! Lol

Je ne reprendrai mes soins qu'en septembre je pense. Et cette fois de façon probablement plus officielle (en auto-entrepreneur probablement, pour être en règle et surtout pour financer mes formations, pas pour en vivre, j'ai déjà un boulot pour ça).

En terme de soin, j'ai senti énormément de chaleur dans mes mains, les sensation de Reiki 1 mais x100. (^ ^)
J'ai hâte de tester ça sur un cobaye... :E)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Reiki85 »

Oh j'avais pas vu !
Bravo crocko pour ton 3ème degré ! Î3
J'imagine que tu fais bien ton auto-traitement. N'hésites pas à partager tes ressentis et tes évolutions.
Te voilà Maître Reiki \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Annie »

Coucou ici :)

Félicitations et belle intégration pour ce niveau 3 si intimiste de nouveau >:D<

Et puis aussi un poil en retard ;) Très bon anniversaire Crocko |\/| ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Coucou aussi ! :E)

Et merci pour vos pensées !
Effectivement, ce 3ième degrés change pas mal de choses. Je n'ai pas encore tout digéré mais attendons la fin des 21 jours. J'ai du mal à les faire régulièrement. Et oui... Depuis le 9 juin je suis papa pour la seconde fois d'une petite princesse. Alors parfois je saute un soin mais j'en fait 2 le lendemain... Je dois dire que ces moments sont forts pour mon 3ième oeil et mon coronal. Ils se sont vraiment réveillés.

Je disais attendre septembre pour reprendre mes soins... Que neni ! Le lendemain de mon initiation je suis allé voir une personne en détresse que le soin à complètement retourné malgré son faible ressenti... '¬'
Je vais la suivre regulierement.

Les resentis sont beaucoups plus forts et plus aiguisés. Ça me déstabilise presque autant que la découverte du 1er degré.

Donc voilà, pour le moment je digère tout ça trankilou, en profitant de mes vacances et de ma famille. Je suis également en pleine réflexion pour la suite de ma pratique. En faire profiter les gens ou bien le pratiquer de façon plus intime...
Je suis en tout cas encouragé par mes "patients" à continuer. J'ai même des personnes qui souhaitent que je les inities ! Mais ce n'est pas prévu pour l'instant. La formation de maître enseignant a un coût et je ne pense pas avoir l'expérience du tout !!!! Je suis généreux de nature mais toutes ces formations et achat de matériel ont un coût que je suis loin d'avoir pu rembourser par mes soins la plupart du temps gratuits...

Enfin, ça bouillonne un peu dans mon petit cerveau. Je vais laisser le temps passer un peu pour y voir plus clair.

Merci à vous pour vos petits mots ! (^ ^)
moon73
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08.07.2015 20h55

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par moon73 »

Bravo pour votre niveau 3 \W|W/ :E) bonne continuation et à votre rythme ... chaque niveau à son intensité ;) suivant les personnes bien entendu :) Î3 \WOW/ Profitez bien de votre petite famille ¦3¦ Plein de belles choses pour vous et les vôtres :p :O: \OwO/ ¦3¦
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Bonjour à tous !
Un petit coucou pour vous donner des news.
Alors effectivement, le troisième degré, ça brasse. Plein de remise en question, de sensations différentes... Que dire ? Quelle magnifique aventure !
Lorsque je vois les effets des soins, le bouche à oreille qui prends forme.... Un vrai bonheur !

Alors oui, voilà, je ne sais si c'est la bonne solution , mais j'anticipe les choses. Je me suis mis en auto-entrepreneur pour septembre, ne serais-ce que pour être dans les règles. Un petit site web avec le nom de domaine qui va bien et des cartes de visites. Ça va vite ? Non,je suis informaticien je vous rappelle :)

Ce soir j'ai eu un soin, demain j'en aurais deux. Peut être que ça va se calmer, peut être que ça va s'amplifier. Ce que je sais c'est que rendre les gens heureux ainsi me rends heureux !

Bien sûr, je garde mon boulot principal. Il est et restera propriétaire par rapport à cette activité parallèle. Enfin... Tout dépend de ce que l'avenir me réserve !!!

J'ai hâte d'ajouter la Kinesio à mes services.

À bientôt !
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par libertad »

Coucou,

J'ai visiblement zappé les derniers messages (préparation d'un déménagement dans les îles oblige)

Ton enthousiasme fait plaisir :) et me donne envie de passer le 3eme degré ;)

Le 1er degré a été du pur bonheur
Le second degré a été assez difficile pour moi. Beaucoup de changements et de remises en question
L'impression de ne plus savoir, et de ne rien maîtriser. Pas envie d'aller plus loin :((
Du coup, je me dis que si le 3eme degré est identique au 1er, pourquoi pas ?

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite princesse |\/|

As tu déjà effectué ta formation de kinésio ?
Surtout n'hésites pas à nous tenir au courant.
Formation en kinésio éventuellement possible en Guadeloupe à partir de septembre ;)
Mais trop de doute pour le moment <:-|

Je vous souhaite pleins de bonnes choses

Libertad à la recherche de son chemin de vie */\*
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de