Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe....

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Bog+na »

Bonsoir <|>

C'est super, Crocko !
Je trouve chouette aussi le fait que tu aies donné de tes nouvelles. :)

..Je vois que tu as les voiles pleines, et tiens d'une main souple et ferme la barre.
..Du coup.., =O ^^ je vois aussi des dauphins, souriants et fidèles,
de douceur, d'humilité, de patience.., de =O lenteur! -
-devant ton beau bateau !
:)


Plein de Joie !


(^ \W|W/
Modifié en dernier par Bog+na le 13.08.2015 14h19, modifié 2 fois.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Reiki85 »

Quel enthousiasme !
Tiens nous au courant de ton installation/évolution |^|
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Merci à vous :)

Oui il est important de prendre le temps, de laisser couler un peu le fleuve, se laisser porter par le courant tout en guidant un peu :)

Fais-tu de la voyance Bog+na ?

Tes mots me troublent tellement ils sont proches de la réalité et de ce qu'on m'a dit il y a maintenant 2 ans...

Du coup, je me suis amusé à interroger "l'Univers" :

[c30B41C]Vitalité[/c][cB31538]Modestie[/c][c43325D]Solution[/c][c3763AB]Repos[/c][cB71B35]Révélation[/c]

Prends-toi ça dans ta tête Crocko...

[c30B41C]Vitalité[/c]: Me suis remis au sport il y a 10 jours et je tiens bon!

[cB31538]Modestie[/c]: Exactement le cap que je garde, crier sur tous les toits mon activité est le meilleur moyen de se décrédibiliser ! Je préfère le bouche à oreille !

[c43325D]Solution[/c][c3763AB]Repos[/c][cB71B35]Révélation[/c].... Que voulez-vous que je vous dise... vous me prenez pour un déglingo si je vous dis que lorsque je suis reposé et dans un sommeil profond, j'ai parfois un mot, une phrase qui m'est comme crié dans les oreilles ??

Je retourne à mon métier d'informaticien....... '¬'
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Bog+na »

Oh Informaticien :) , que faire quand l'ordi reste coincé sur la page "accueil" ??? .. j'vois pas...

-Comment ?.. Ici ce n'est pas le bon poste ?? =O


Excusez, <:-| je sors
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Débranche-le du réseau et reboot 1 ou 2X.

Et pis, dans le doute : reboot !
Si ça rate : formate !!! (ö)
Pour la suite du sujet technique, c'est ici avec gratitude \WOW/
Annie >R<
Modifié en dernier par Annie le 14.08.2015 13h18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par Bog+na »

Bonjour !

:D :E) ¦D

Avez-vous déjà rit, de bon (L) , devant une panne d'ordinateur ? ... Moi jamais, jusqu'à maintenant ! :)
Qu'il est bon que des reiki-men, et women, soient aussi dans des milieux si lointains du Reiki ! - Merci crocko de cela, déjà.. !

Mon message était aussi ma manière de répondre à ta question.., enfin: une manière.
Plus sérieusement, j'avais eu une longue période où oui, je voyais.., beaucoup...
Déboussolée et en non maîtrise totale, j'ai fini par fermer toutes ces portes... Un sentiment d'un appauvrissement, d'une amputation même, m'habitait depuis, menu mais tenace.., me grigottant..
- Dans trois jours, je vais en consultation chez une médium, ce sera une première! Médium 'testée' en tant que Personne lors d'un riche séminaire de guérison spirituelle; je veux en avoir le coeur net ! ..sans attentes particulières; ouf :) !

J'ai déjà pu comprendre qu'il y a des capacités spirituelles.., et celles dites psychiques (dont on se sert tous, plus ou moins consciemment.)
Dans le cas précis ici, je pense que ce sont juste ces dernières.

Marco :) m'a aussi appris qu'on pouvait adresser la demande à ..l'Univers, une sorte de deal.., afin que ce qu'on voit et entend soit 'digeste', arrive au moment décidé par nous seulement, ne "hurle" pas à nos oreilles...
..mais Marco est un peu magicien qui a plus d'un tour dans son sac..- alors est-ce son conseil qui m'a aidée, ou/et autre chose? - je ne le sais pas.

Merci Reiki pour ce Crocko qui sait faire rire des anxieuses de PC,
et vous tous qui faites des trésors sur ce forum, et ailleurs !
(^ >:D< ^)

°v° ¦3¦

P.S.Est-ce que ça marche, vraiment, chez quelqu'un, du Reiki sur des ordis ? (est-il bon ici d'ouvrir un nouveau sujet ?..)
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Bog+na a écrit : Merci Reiki pour ce Crocko qui sait faire rire des anxieuses de PC,
C'est vraiment avec plaisir !!! Dans mon métier j'applique cet adage :
si un problème a une solution il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera pas. (proverbe tibétain).....

Sauf qu'on est OBLIGE de trouver une solution !! Alors l'obstacle, on le contourne :)

J'ai coupé aussi pas mal de portes n'étant pas prêt. J'y reviendrai peut-être plus tard mais pour le moment je me consacre aux énergies. On verra bien ce qu'il adviendra. Je vous tiendrai au jus pour vous dire comment je ressens la kinésio :)

Au fait, les soins que j'ai effectué cette semaine ont tous été très forts ! Un, mardi soir sur ma sœur, et deux sur des collègues mercredi soir. Les deux à la suite, je pensais être exténué. Mais non, rien du tout.
J'ai encore appris cette semaine :) c'est ce que j'aime aussi dans le Reiki ! :O:
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Claqué.... Mais heureux, intrigué, émerveillé, perplexe.

Message par crocko »

Elle est revenue cette voix... Juste dans mon premier sommeil. Seulement mon prénom...
Je ne ferme pas la porte, au cas ou....
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de