Approche intrigante du soin Reiki à distance

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
-Maât-
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12.02.2015 21h45

Approche intrigante du soin Reiki à distance

Message par -Maât- »

Bonjour à tous :O:

Mon sujet ne concerne pas les initiations à distance, cela est déjà évoqué dans le forum.

Je me permets cependant de partager avec vous cet article qui me laisse bouche bée, à propos des soins Reiki à distance.

Je cite un extrait : "Et quand bien même le Reiki soignerait, depuis quand serait-il possible de soigner à distance ? Affirmer de telles choses est une croyance et une déviation de la pratique d'origine..."

Quelle est donc cette soi-disant "fédération" qui tient ce discours aussi limitant, rabaissant et intolérant sur le Reiki que nous donnons à distance, avec tout l'Amour et toute l'énergie que nous y mettons ?

Voici l'article de ce site :lien [signaler]

Je suis très avide de vos avis :?: _I_ :?:

Bonne journée à tous (^ ¦3¦ ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Approche intrigante du soin Reiki à distance

Message par Annie »

Bonjour :O:

Je viens de parcourir le lien, et ma foi, ne me sens nullement inspirée à découvrir le contenu en détail.

Chacun est libre de se faire une opinion sur la question, et pour avoir expérimenté à la fois le côté receveur de soins à distance, et celui de transmetteur, avec à chaque fois, des effets tangibles, je dirais simplement que c'est à chacun d'avoir du discernement et du bon sens pour se faire sa propre opinion sur la question :?:

Comme je l'ai dis en préambule, rien ne résonne dans ce que j'ai lu, mais peut-être que d'autres, trouvent les propos de ce lieu, non dignes d'intérêt ;)

En tout cas, merci Maât pour cette puce à l'oreille qui démange bien, et le fait que l'on trouve sur le net ou ailleurs, tout et son contraire (\)

Excellente soirée à tous, même aux très loin '¬' ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Approche intrigante du soin Reiki à distance

Message par joss »

Pas de commentaire sur cette fédération qui ne fédère que son école et qui à vouloir laver plus blanc que blanc en oubli que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: Approerche intrigante du soin Reiki à distance

Message par djipi »

Bonjour, :)
Si vous disposez d'un peu de temps, vous pouvez visionner cette vidéo sur le site du Sénat en cliquant sur le lien suivant : http://videos.senat.fr/video/videos/201 ... 17511.html
;)
La lumière transforme l'ombre en lumière
Avatar du membre
-Maât-
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12.02.2015 21h45

Re: Approche intrigante du soin Reiki à distance

Message par -Maât- »

Bonjour, :)
Merci Annie et joss, et merci djipi pour ton lien.

Donc, ceux qui "...donnent une très mauvaise image de marque, voire déplorable du Reiki...", ce sont bien entendu tous ceux qui ne sortent pas de cette grande école labellisée ISO-machin ?
Et Mikao Usui, qu'en penserait-il de tout cela ?

J'ai arrêté la vidéo à 6'... et je m'en vais méditer sur les 5 idéaux _I_ _I_ _I_ _I_ _I_
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de