Ressentis pour détecter une IVG

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
mimi32
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 06.01.2015 12h42

Ressentis pour détecter une IVG

Message par mimi32 »

Bonjour,

J'aimerais savoir, pour les praticiens, comment faites-vous pour découvrir et/ou ressentir chez une personne si elle a fait une Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) ?

Est ce possible de se tromper de ressenti sur un patient ?
Modifié en dernier par marco le 14.02.2015 18h49, modifié 2 fois.
Raison : Attention à la rédaction et à la ponctuation.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ressentis pour détecter une IVG

Message par Annie »

Bonjour :)

Le diagnostic médical n'entre pas dans les attributions d'un accompagnement par le Reiki, à moins d'être diplômé en ce sens ;)

Je n'ai pas bien cerné la question, merci d'apporter un complément d'information sur le but de ce critère d'IVG et non pas par exemple de fausse-couche naturelle ?

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
mimi32
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 06.01.2015 12h42

Re: Ressentis pour détecter une IVG

Message par mimi32 »

Un praticien lors d'une séance de Reiki, a demandé tout d'abord la liste des opérations chirurgicales à la patiente.
Celle-ci a énuméré la liste. La patiente oublia une opération qui remontait à son enfance et le praticien lui dit qu'il ressentait quelque chose au niveau de la gorge, effectivement c'était les amygdales.

Ensuite il lui demande si elle a fait une IVG, la personne n'en a pas fait, donc, ce praticien s'est-il trompé sur le diagnostic, alors qu'il ne s'est pas trompé sur tous les autres éléments? Ou est-ce que cette IVG est à venir dans le futur ?
Ou comme vous dites est-ce une fausse couche naturelle sans le savoir alors ?

Merci
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ressentis pour détecter une IVG

Message par Annie »

Merci Mimi de ce complément d'information :)

La meilleure façon de connaitre la réponse est de poser la question au praticien concerné, car pour ma part, questionner ainsi une personne, dépasse le cadre dans lequel j'exerce ma pratique \W|W/

Si certains s'appuient sur cette façon de faire, merci de nous apporter vos témoignages :?: ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Ressentis pour détecter une IVG

Message par marco »

Bonjour Mimi, >V< >:D<

Il est possible d'obtenir beaucoup d'informations sur un consultant grâce à un niveau de ressentis subtils très développé ainsi que des facultés spirituelles éveillées (clairvoyant, clairaudiant, médiumnité,...) ;)

Il est donc probable que ce praticien ait eu besoin de valider un certain nombre d'informations en posant explicitement la question. :)

Après, il est risqué à plus d'un niveau d'employer le vocable :?: patient :?: et :?: diagnostic :?: lorsque l'on réalise un accompagnement autre que médical /!\

Pour ma part, il peut arriver de demander une antériorité parce que la conscience du corps a besoin de guérir l'origine d'un blocage et un mot peut être la clé d'accès ou de résolution de la situation. ^^ \WOW/

Dans le cas d'une fausse couche naturelle :( , il y a généralement des "restes" liés au passage d'incarnation temporaire d'une âme dans l'utérus de la dame concernée. /!\ :?: */\*

C'est un travail de libération (^ */\* ¦3¦ (\) ^) et de nettoyage :?: |\/| conseillé lors d'avortement, de décès prématuré, de fausse couche constatée ou qui a lieu en cours de grossesse (grossesse jumellaire où l'un des 2 foetus est expulsé, donc saignement). <:-|

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience et de l'accompagnement d'âmes. \OwO/ :O: ¦3¦ (\) )Y( \OwO/ (o)

Au plaisir de te lire ^^ ,
>V< )Y(
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
mimi32
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 06.01.2015 12h42

Re: Ressentis pour détecter une IVG

Message par mimi32 »

Bonjour,

Merci à tous les deux pour les informations.

Oui je comprends pour les mots utilisés, comme cela était un soin j'ai pris ces mots-là patient, etc...

Je comprends mieux .

Merci
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de