Une approche du Karma

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Une approche du Karma

Message par sam »

Merci Marco, d'avoir partagé tout cela.
Un bon 'électrochoc' en ce qui me concerne, pfiouhhhh, il était nécessaire !!!!

Comme d'autres ici ;), je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Une approche du Karma

Message par Shiva »

Bravo Marco, good job :-)
e n j o y
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Une approche du Karma

Message par marco »

Bonjour tout le monde,

Merci à chacun et chacune d'entre vous d'être là et pour tout ce que vous partagez (^ ¦3¦ \OwO/ |\/| \OwO/ */\* ^)

Si vous souhaitez découvrir ^^ ou que vous appréciez déjà les émissions de radio de Serge Boutboul (\) (L) , vous les trouverez ici : lien [signaler]

sam a écrit : Comme d'autres ici ;), je vais re-re-relire ton post, ré-écouter S. Boutboul, et essayer d'avancer (j'espère !!!!) sur mon chemin.


Sam, même en restant debout statut quo pendant des semaines ou des mois '¬' (ö) ... et bien il se trouve que tu avances :E) ;) Tu remarqueras que la position est peut-être moins confortable qu'assise ¦D , peut être prévoir un coussin, une petite couverture, un verre d'eau ¦D ¦D ¦D

La compréhension, même partielle, d'une expérience induit une évolution, donc une transformation qui nous éveille ¦3¦ (\) */\* ^) On intègre cela dans nos états et fonctionnements et ainsi vont les réajustements dans l'impermanence de l'ici et maintenant. |\/| (\) ### )Y(

Le jugement :O) , la peur de se tromper ^z^ , de mal faire >X< notamment sont des facteurs qui instruisent et alimentent le (^ doute >:D< ^)

Quoi que nous choisissions d'être ou de faire ^^ , nous expérimentons l'Amour en tout lieu et toute expérience sur notre chemin d'évolution. */\* (o)

Pour moi, devenir bienveillant (déjà avec soi c'est Î3 Î3 Î3 ) s'apprend. >:D< ¦3¦

C'est réussir à garder à l'esprit que chacun fait toujours du mieux qu'il peut avec ce qu'il est dans l'instant. Et cela commence par "soi-m'aime". \OwO/ ¦3¦ >V< |\/| \OwO/

Pour les 3 interventions, je vous invite à éviter de trop les lire avec votre tête. ;) (L)

Ce sont des éclairages de conscience ~I~ /=\ qui sont susceptibles de vous apporter des déclics dans votre quotidien. Une partie de vous va faire des corrélations et réaliser que les connexions entre les événements. Le but est de soulager des incompréhensions, désamorcer des tensions ou calmer des besoins/envies de "faire". >:D< \WOW/

Nous sommes tous aimés pour ce que nous sommes, au-delà de notre véhicule terrestre (^ */\* ¦3¦ */\* ^)

Vous savez au plus profond de vous (^ */\* ^) ce qui est bénéfique à votre construction, à vous de vous y ouvrir en pleine confiance et de suivre ces appels du coeur de manière consciente ¦3¦ */\* >R<

>V< >:D<
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Une approche du Karma

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Marco de partager ici ton approche du karma qui fait écho en moi sur de nombreux points :-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Une approche du Karma

Message par libertad »

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de participer à un atelier de Serge BOUTBOUL la semaine dernière.
Je ne sais comment expliquer ce que j'ai pu ressentir. C'était juste incroyable, voire irréel.
Je ne saurais trop te remercier Marco de m'avoir fait découvrir l'existence de ce grand Monsieur dont la vibration est incroyable.
J'ai tellement l'impression de ne pas être à la hauteur et que le chemin à parcourir est immense.
Toutefois, je m'accroche et je suis enfin persuadée que mon chemin de vie est en train de se dessiner plus clairement.
Tant de choses se sont passées depuis ma découverte du reiki, de ce forum et de Serge BOUTBOUL, que je ne peux plus douter.
La route est parfois difficile et longue mais je ne sais pourquoi tout d'un coup j'ai l'impression d'être dans le vrai et cela me convient parfaitement.
Je vous souhaite à tous d'avoir un jour l'occasion de découvrir ce que je découvre actuellement.
Je sens que ma vie est en train de changer, (difficilement certes), j'ai l'impression de nager à contre courant et pourtant dans le bon sens.

Bonnes fêtes de Pâques à tous
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de