Comment comprendre les effets du Reiki ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Comment comprendre les effets du Reiki ?

Message par juliema »

Bonjour Cigale, Marco, André..... \WOW/

Merci Marco pour ce long roman que j'ai apprécié de lire et qui me parle. Pour ma part, je remplace grenouilles par crapauds '¬' .
Je ne sais pas si mon témoignage est bien placé.
J'ai été voir une médium qui est aussi initiée au reiki afin de comprendre ce côté sombre en moi.
J'ai eu un mois de décembre sans dessus dessous. mes auto traitements en reiki n'agissait même pas sur moi. J'ai compris mon ancien programme : Plus Aucun homme ne me touchera. Je ne savais pas comment défaire cette croyance qui fait que je ne rencontre personne de masculin. Elle m'a fait un soin de reprogrammation pour que je rencontre du monde car je m'étais isolée.
J'avais mon aura ouverte et tout entrait. Je prends des fleurs de Bach pour la protection. Le lendemain, les hommes ont eu un autre regard sur moi et moi sur eux....Je refais confiance au chocolat. J'ai enlevé une barrière en espérant que cela continue. Je me laisse regarder sans jugement grossier envers celui qui me regarde.
Hier je suis tombée sur des poèmes que j'écrivais il y a 5 ans environ et je me rends compte que je vivais encore là, avec ces schémas de l'homme fantôme, l'ami invisible....le fuyant. J'espère cette fois rester dans cette programmation de confiance mais je dois être dans le lâcher prise et ne pas focaliser....

Bonne journée (^ ^)
Julie @>-
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Comment comprendre les effets du Reiki ?

Message par Cigale »

Merci mille fois pour tes longues réponses Marco ¦3¦ Je les ai déjà relues plusieurs fois, et je pense qu'il va me falloir encore du temps avant d'intégrer (et d'arriver à mettre en place!) tout ça. Le lâcher-prise est vraiment dur, surtout que je pense avoir en tête que plus je pratiquerai du reiki (sur moi-même à l'instant présent, envoi sur des situations ou dans le passé), plus j'arriverai à me sortir de l'impasse. Mais l'agir est à l'inverse du laisser-faire et de l'absence d'attentes...
En tout cas merci beaucoup du temps que tu as consacré à ces beaux messages >B< >V<
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Comment comprendre les effets du Reiki ?

Message par marco »

Bonjour à vous >V< >:D<

Laureline, si ces quelques mots peuvent apporter un bout de compréhension de soi, le but est alors atteint. :E) >R< >:D< Et hop, publier sur le forum ¦D ;)

Juliema >V< , merci pour le partage de ton expérience :E)

Cela montre qu'il y a des moments où une aide extérieure peut s'avérer utile, même si l'on a des outils en mains et que l'on sait qu'ils sont efficaces. Trop impliqué dans la difficulté, c'est difficile en soi et pour soi de prendre le recul suffisant afin de lâcher prise.

Je pense que les programmations sont souvent associées à des chocs et des traumatismes. :O) La part de risque éventuelle d'entretenir un blocage (alors qu'il est fluidifié) est de continuer à fonctionner par habitude. <:-|

Juilema, c'est donc une forme de courage Î3 d'exprimer cette nouvelle confiance en toi en te laissant regarder par les hommes. \OwO/ |\/| (\) (L) \OwO/ Je dirai même que chaque étape d'autorisation que tu te donnes dans cette démarche d'ouverture est une victoire |\/| .
Chaque réussite te démontre que tu es en sécurité :E) . En conscientisant ces "victoires et réussites" intérieures, tu renforces la confiance en toi et l'estime de toi... Tu mets ainsi un point final à la répétition du schéma. */\* :E) ¦3¦ >V< _O_ ^)

Je te souhaite beaucoup de joie et d'amour en toi et à partager avec les gens que tu rencontres (\) ¦3¦ ^^ */\* ^)


Cigale, on peut conjuguer l'agir et le lâcher-prise :E) <3) ¦3¦

Lorsque tu réalises \WOW/ ton traitement de situation (l'agir) ¦3¦ , tu peux porter une attention particulière à accepter :?: )Y( de recevoir le meilleur de ce que le reiki fluidifie (lâcher-prise |\/| ) en toi (\) .

C'est une invitation à laisser couler sereinement les attentes, peurs, frustrations, impuissance et autres inquiétudes vis-à-vis de la motivation qui te pousse à agir.

On évoque souvent la place et l'importance de (^ l'intention ^) dans le travail avec l'énergie.

Revoies peut être ton intention :) (la raison pour laquelle tu fais ce traitement de situation) pour la reformuler dans une dimension plus souple, plus large, plus en amour, plus en respect avec la souffrance qui t'habite et qui demande à trouver la voie de la réconciliation. (\) ¦3¦ >V< */\*

En éclaircissant ton intention :O: */\* (o) , c'est toute ton énergie et tes dispositions intérieures qui vont évoluer vers une meilleure compréhension du travail que tu entreprends. :E) ¦3¦


Dernier point >B< , il y a parfois ce que l'on appelle un karma à maturité. <:-| Mais je vais ouvrir un autre sujet pour aborder cet aspect de notre vie et notre évolution. ^^

Je reviendrai mettre le lien ici lorsque le fil sera actif ;) :E)

>V< >:D<
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Comment comprendre les effets du Reiki ?

Message par juliema »

Merci Marco */\* pour ton message d'encouragement et en espérant avoir mis un point final à tout cela. ;)
Peux-tu expliquer le karma à maturité? Je suis curieuse.
Bonne soirée \WOW/
Julie. @>-
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Comment comprendre les effets du Reiki ?

Message par marco »

Salutations enneigées ¦D <3)

C'est avec plaisir que voici le lien vers le sujet >:D< : Une approche du karma

En espérant que vous y trouviez des informations utiles :E)

>V< >:D<
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de