Ressenti de forte chaleur et lumière sur le visage

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Ressenti de forte chaleur et lumière sur le visage

Message par moumie »

jeanmi45 a écrit :Hello les ami(e)s :)

Quand je fais des soins je reçois une forte chaleur sur le visage comme si j’étais devant une cheminée ou un four. <:-|

Quelqu'un a t'il déjà ressenti cela ?

Bonne soirée

(^ jeanmi ^)

Bonsoir à tous,
jeanmi45 j'ai ressenti durant mon initiation à la flamme violette une forte chaleur (comme le soleil d'été qui cogne sur la peau) et une forte lumière blanche (éblouissante), j'ai alors pensé que c'était peut-être Maître Saint Germain et la flamme violette qui me faisaient l'honneur de leur présence.
Et récemment pendant mon initiation au dernier degré reiki, à chaque fois que mon maître se rapprochait de moi (car nous étions plusieurs à être initiés en même temps) et bien je la sentais approcher ... je ressentais une forte chaleur (même ressenti que pour ma précédente initiation).

J'imagine que ma sensibilité s'est développée et que je ressens les belles âmes...

Excellente fin de soirée <|>
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par jeanmi45 »

Bonsoir Moumie

Je n'ai pas fait l'initiation à la flamme violette mais c'est bizarre car cette couleur est ma préférée et me revient tout le temps pendant mes soins ,est-ce lié ?
Pour la chaleur, ça me fait comme toi :O:

Merci de ta réponse >V<

Bonne soirée lumineuse :O:

(^ jeanmi ^)
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de