Reiki et "aptitudes"

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
arizona75
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 24.06.2014 1h36

Reiki et "aptitudes"

Message par arizona75 »

Bonjour à tous!

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section ni comment expliquer tout ça. Vous le constatez : je m'interroge beaucoup à propos du reiki :)

J'ai reçu quelques soins et plusieurs choses m'intriguent...
Après le premier soin, mes mains sont restées bouillantes et remplies de picotements pendant pratiquement une semaine (on m'avait prévenu que je sentirais l'énergie circuler mais aussi fort et longtemps, je m'interroge)... le soir même du premier soin, j'ai ressenti des douleurs terribles au ventre et, en plaçant mes mains dessus, j'ai constaté que je ressentais exactement ce que j'avais pu sentir durant le soin et me suis endormie; j'ai alors fait mon premier rêve lucide (conscience de rêver + possibilité de contrôler et ai résolu pas mal de choses). J'ai mis ça sur le compte de l'énergie qui circule et non sur mes mains.
Le lendemain, j'ai constaté que je me sentais étrangement connectée à la personne qui m'avait fait le soin, je voyais des images, la sentais arriver, ressentait ses émotions... je n'ai pas cherché bien loin en me disant que tout ça était nouveau et sans doute normal.
Tout cela seulement après un soin.
Après les autres, d'autres choses se sont développées au niveau émotionnel et là j'ai demandé : c'est normal :) Mais je m'interroge...je sens souvent mes mains se mettre à picoter, je développe des intuitions très fortes sur certaines choses voire, je "sens" les choses arriver, c'est assez compliqué à expliquer. Par exemple je sens qu'un accident va arriver et cela arrive, que quelqu'un va mourir et cela arrive, qu'un gros changement va se produire et cela arrive, que quelqu'un sera en retard ou absent, j'en passe. J'arrive également très souvent à transmettre des choses par la pensée aux gens qui me sont proches...

Tout ça pour dire: jusqu'à quel point est-ce normal? Je précise que c'est "revenu" depuis le reiki, certaines de ces choses m'étaient possibles au début de l'adolescence et puis j'ai décidé de ne plus accepter que cela m'arrive.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ce pavé.
Douce soirée à vous :O:
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: reiki et "aptitudes"

Message par Alain »

Coucou Arizona

Ah la normalité ... (ö)

Pourquoi ne pas parler d'individualité \WOW/ ...de parcours d'éclairage ... ~I~ de Vérité de Soi ... car, pour moi tel est le Reiki et ce à quoi il nous amène :) Ce sont les expériences que j'ai vécues tant pour moi qu'autour de moi qui me font dire cela.


"c'est "revenu" " ...dis-tu ...

Ce soin Reiki a mis en lumière ce qui fait partie de toi, puisque déjà présent au vu de ce que tu dis.

A toi d'accueillir ce qui s'est révélé à toi, ton vécu, tes expériences ... suite à ce soin.
Il t'appartient d'en faire ce que tu en veux, de sentir quel écho cela fait en toi, juste pour aujourd'hui ... en ce moment ... ;)

Jolie découverte ou re découverte ;)

(^ >:D< ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: reiki et "aptitudes"

Message par marco »

Bonjour Arizona,

Ce que tu expérimentes est à mon sens une magnifique réconciliation avec tes potentiels :E) <3)

arizona75 a écrit : Tout ça pour dire: jusqu'à quel point est-ce normal? Je précise que c'est "revenu" depuis le reiki, certaines de ces choses m'étaient possibles au début de l'adolescence et puis j'ai décidé de ne plus accepter que cela m'arrive.


Et ce que tu connais pour l'avoir déjà expérimenté :?: par le passé revient aujourd'hui :p ... avec la maturité intérieure acquise durant ces années où tu as choisi de vivre en mettant en veille ces facultés \WOW/ */\* |\/| ... c'est normal :E) >:D<

Ton âme (^ ¦3¦ */\* (\) )Y( ^) se sent peut prête à gérer ses potentiels |\/| de manière plus sereine, calme depuis la première séance reiki...et ressent qu'elle trouverait des appuis de confiance pour l'aider à mieux se comprendre dans l'intégration et l'utilisation de ces derniers. \OwO/ ¦3¦ Î3 \OwO/ >V<

Les séances reiki \WOW/ sont guidées par notre conscience supérieure */\* ¦3¦ qui amène alors la douceur de la Lumière :?: ~I~ et de l'Amour ¦3¦ <3) sur les blessures qui enrichissent notre expérience d'incarnation /_\ {°°} )Y( (o) ... la guérison ouvre les portes d'accès à notre essence d'être spirituel et si nous acceptons notre réalité, le sens de notre présence sur Terre devient évident. ¦3¦ (L) :O: :E) <3) */\* ^)

Pour moi, tu vis un magnifique (r)éveil de ta conscience sur Terre. \OwO/ (\) (o) \OwO/ )Y( |\/| >V<

Que ta vie soit merveilleuse (L) , vibrante de respect >:D< (\) et d'Amour >V< ¦3¦

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
arizona75
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 24.06.2014 1h36

Re: reiki et "aptitudes"

Message par arizona75 »

Je vous remercie de m'éclairer par vos réponses :)
J'hésite à (peut-être) en discuter avec la personne qui a fait mes soins pour lui expliquer...
En attendant j'accepte, je laisse venir ce qui vient à moi sans chercher à tout contrôler.
Merci et belle soirée ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de