Pression sur le 3ème oeil

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
PSBreizh
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05.07.2014 22h10

Pression sur le 3ème oeil

Message par PSBreizh »

Bonjour à tous !

Actuellement initié au second degré, pendant mon auto-traitement où pendant un traitement sur autrui, je vais avoir une pression très forte au niveau de mon troisième oeil, comme si une boule forçait sur mon crâne pour pouvoir sortir. Ce n'est pas douloureux mais c'est pas forcément agréable non plus.
Je pratique le reiki depuis mai dernier, au début rien de semblable, je perçois néanmoins des couleurs à chaque fois, ainsi que leurs mouvements (chose que j'arrive à voir même les yeux ouverts pendant un état méditatif). Mais maintenant en plus des couleurs, les pressions se font de plus en plus fortes.

Quelqu'un a t'il eu quelque chose de semblable ? Comment l'expliquer ? Un processus à son ouverture ?

Merci d'avance ^^
Avatar du membre
Béthanie
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 24.09.2014 10h50

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par Béthanie »

Bonjour PSBreizh,

Je ne suis pas encore initiée, je ne vais pas vraiment pouvoir te répondre...

Mais je ressens aussi une pression sur le 3 ème oeil, de mon côté c'est plus comme un appui sur le front.

Je pense que cela est dans le processus d'éveil. Mais je crois qu'avec mon message, tu n'es pas plus avancé ;)

J'espère que tu trouveras une réponse :)

ps : nous avons un point commun :)
Pierre Lessard
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 14.12.2011 20h36
Localisation : Montreal

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par Pierre Lessard »

Bonjour PSBreizh, selon mon expérience si la pression au niveau du troisième œil perdure c'est probablement dû à une difficulté à lâcher-prise et au laisser-aller.
Il est normal de sentir une pression au troisième œil et une certaine sensibilité quand celle-ci se développe. A ce moment on ne force pas on laisse aller et le tout devrait redevenir normal après quelques temps.
Pierre Lessard p.d.l
maître Reiki
www.luminoreiki.wordpress.com
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par jeanmi45 »

Hello les ami(e)s :)

Moi ça ne me l'a jamais fait, je ne peux donc pas vous aider (oui je sais ce que je dis ne sert à rien) :)

Par contre quand je fais des soins je reçois une forte chaleur sur le visage comme si j’étais devant une cheminée ou un four. <:-|

Quelqu'un a t'il déjà ressenti cela ?

Bonne soirée

(^ jeanmi ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pression sur le 3ème oeil

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

La suite sur le ressenti de chaleur et la visualisation de couleurs est dorénavant à poursuivre ici ;-) Merci ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de