Reiki et recherche d'emploi

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
sandra79
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.05.2014 9h55

Re: Reiki et recherche d'emploi

Message par sandra79 »

Bonjour à tous et toutes,

Me voilà à la maison depuis 2 semaines déjà :)

Je me sens bien, je profite de mon fils et je considère cette période comme un cadeau de l'Univers !

Bien sûr, je me sens un peu perdue car je ne sais pas quel est le travail qui m'est destiné, mais je sais que quand le moment arrivera il se présentera à moi de la plus belle des façons.

Un grand merci à Salva pour tes précieux conseils, plus de peurs, juste de la confiance |\/| >:D<

A très bientôt

Sandra
Avatar du membre
alexmaster
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 13.01.2015 10h57

Re: Reiki et recherche d'emploi

Message par alexmaster »

Bonjour Sandra,

Ta situation me touche car je vis exactement la même chose et j'ai écris la même intention. Je ne sais toujours pas où je vais professionnellement. Donne-nous de tes nouvelles ;)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et recherche d'emploi

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Sandra79 pour ce sujet :-)
sandra79 a écrit :J'ai peur de manipuler en faisant du Reiki ... En fin de compte j'aurais peut être un emploi qui ne m'était pas forcément destiné parce que j'aurai envoyé du Reiki.
Je comprends ta crainte. J'observe souvent des situations ou le Reiki est utilisé de manière trop directive afin de tenter de forcer une porte qui ne veut pas s'ouvrir. Quand malheureusement le mental humain s'empare d'intentions trop ciblées, nous ne sommes plus dans la pratique du Reiki, mais dans une forme d'obstination qui s'apparente à une prise de pouvoir, une tentative de manipulation.

J'en parle pour l'avoir expérimenté personnellement. J'ai rencontré le Reiki dans une période de ma vie où ma motivation professionnelle en tant que dirigeant de mon entreprise d'informatique était fortement à la baisse. J'ai donc misé sur le Reiki en me disant qu'il allait m'aider à retrouver cette motivation et après avoir passé mon premier degré, je m'obstinais dans ce sens. Mais rien ne se passait et ma motivation était toujours à la baisse. Lorsque j'ai lâché prise sur cet objectif, tout s'est éclairé et j'ai compris qu'au plus profond de moi, j'aspirais à réorienter totalement mes activités. Dès ce jour, tout s'est mis en place, j'ai vendu l'entreprise et j'ai amorcé un grand virage qui a touché tous les aspects de ma vie.

Si je te décris brièvement mon expérience, c'est pour souligner l'importance de ne pas chercher à cibler une demande dans la pratique du Reiki. Par exemple, je ne crois pas que le Reiki puisse "appuyer" une candidature bien précise pour un job. Rien n'arrive par hasard dans la vie et je pense que le Reiki peut éclairer une situation dans sa globalité, afin de nous permettre d'aligner notre réalité sur nos aspirations profondes :-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sandra79
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.05.2014 9h55

Re: Reiki et recherche d'emploi

Message par sandra79 »

Bonjour André,

Tout d'abord un grand merci d'avoir partagé ton expérience.

La vie peut nous surprendre parfois, comme tu le dis si bien, rien n'arrive par hasard.
J'ai aussi été initiée au Reiki, parce que ma vie sentimentale allait très mal et au travail j'avais perdu toute motivation!! Ça a fini par se confirmer suite au 1er degré.

Puis j'ai été licenciée, et ça a été sans regrets, je dirais que ça a été plutôt un soulagement, je ne supportais plus la pression, toujours plus de bénéfices encore et toujours au détriment des employés. J'ai fait 15 ans en comptabilité, et maintenant je veux plus vraiment y retourner.

Je me cherche en ce moment, j'espère avoir un petit clin d'oeil du destin en sachant que je suis ouverte à toute proposition :E)

Je te souhaite une bonne fin de journée :O:

Sandra
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de