Je souhaiterais un avis, merci

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Je souhaiterais un avis, merci

Message par evysar »

Bonjour

La vie du côté matérialiste l'a emportée sur mon côté spirituel.
Je n'ai pas pratiqué le reiki sur moi-même depuis un bon temps.
Je voudrais retrouver toute mon énergie qui me fait un peu défaut afin de pouvoir aider ma fille sur un problème de stress genre début de dépression.
Faut-il que je me refasse un bon soin auto-traitement avant tout?
Merci
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par salva »

Salut Evystar,

Voici mon avis en ordre de préférence :
- Idéalement, si tu connais un maitre ou si tu participes à des ateliers, un reiju ouvert pourrait "dépoussiérer" un peu ton canal. Il s'agit une sorte d'initiation rapide.
- Une ou deux séries d'auto-traitements devraient également te faire du bien.

D'autres diront que l’énergie coulera en toi, toute ta vie, et que tu peux entreprendre le traitement sur ta fille. J'adhère un peu moins, mais bon ...

Si cela fait vraiment très longtemps que tu n'as plus fait de reiki, je pense qu'une petite méditation, une douche reiki et un auto-traitement seront parfaits :)
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par evysar »

Bon j'ai pris les devants.
J'ai fait une méditation et travaillé avec mon pendule.
J'ai fait appel aux anges, aux énergies universelles, aux maîtres guérisseurs.
C'est fou comme je me sens légère et très bien.
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par evysar »

Merci, je viens de voir votre réponse.
Vous écrivez:
"un reiju ouvert pourrait "dépoussiérer" un peu ton canal. Il s'agit une sorte d'initiation rapide."
Est-ce que cela se fait ici dans le forum?
Oui je connais un maitre reiki, c'est vrai que je n'y pense jamais.
J'ai trop pris l'habitude de travailler seule.

Je vais me faire aussi un bon ancrage, un équilibrage des chakras, un nettoyage.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par salva »

Bonjour evysar,

Je viens de lire ton autre post et la détresse à propos de ta fille. Effectivement de l'aide serait la bienvenue pour un traitement à distance. Maintenant, cela ne doit pas t'empêcher de lui donner du reiki en direct ;)

A propos du reiju, je l'ai toujours connu en présence d'un maitre.
Si tu as gardé de bonne relation avec ton maitre, tu peux prendre conseil auprès de lui.

Si tu as fait une méditation, les différents appels que tu as déjà fait aussi, t'ont fait monter en vibrations, c'est excellent ! Un ou deux auto-traitements et tu seras de nouveau à 100% opérationnelle, surtout avec la conviction et la motivation que tu sembles avoir (\) .
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par evysar »

Merci pour tout
Cela m'encourage encore plus à m'y remettre sérieusement.
Maintenant que je vais avoir du temps je vais pouvoir m'occuper de moi pour commencer.
De mes enfants.
Pour les soins à distance je n'en fais vraiment pas assez pour avoir des retours.
Et j'ai l'impression lorsque je parle un peu du reiki autour de moi, et bien les gens ne savent pas du tout de quoi il s'agit et lorsque l'on commence à leur expliquer même simplement, ils prennent peur.
Peut-être que je m'embrouille avec mes missions d'âmes et que je suis plus pour aider les âmes que soulager le corps.
Bien que vous allez dire, si je soigne l'âme automatiquement le corps ira mieux.
Enfin je vais voir avec mon guide.
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par charlygp »

Bonjour,

je rejoins tous les conseils prodigués par salva dans son premier message !
Le reiju est un très bon moyen de s'y remettre. Profites-en pour refaire tes AT quotidiennement. Et tu peux aussi demander un soin pour toi : un petit coup de pouce fait toujours du bien !
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Je souhaiterais un avis, merci

Message par evysar »

Bonjour

AT ici veut auto traitement je suppose?
Et bien c’était mon intention, et j'ai même commencé et je vous dis que je suivrai vos conseils avec grand plaisir.

En ce moment j’éprouve le besoin de me réinvestir dans tout ce qui touche la spiritualité
reiki, les énergies, etc...
J'en suis euphorique. je pense que je dois prendre trop d’énergie et cela me donne envie de faire beaucoup d'activités.
je sais que je ne dois pas m’éparpiller en tous sens qui est un peu ma nature.
Je fait trop ou rien , toujours dans l’extrême.
Je vais me concentrer à deux trois activité et calmer cette excitation de vivre.
Je remercie les esprits bienveillants de me donner autant d’énergie afin d'en redonner à ce qui en ont besoin.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de