Question concernant ma future initiation niveau 1

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Question concernant ma future initiation niveau 1

Message par Ruldane »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à expliquer pourquoi est-ce que je souhaite me tourner vers le reiki.
Je suis une personne stressée qui garde beaucoup de choses en moi. J'ai toujours souhaité faire comme ma mère à savoir pouvoir aider les gens en les soulageant physiquement (elle est magnétiseuse) même si je suis conscient que le reiki et le magnétisme sont deux choses totalement différentes.
Principalement pour ces deux choses, je souhaite me diriger vers le Reiki qui est un don magnifique.

Ma future initiation sera probablement en septembre ou octobre. Je commence également mon futur travail en septembre.

J'aimerais savoir si cette initiation pourrait me porter "préjudice" dans mon futur travail, sachant qu'elle fait ressortir beaucoup de choses bien cachées en nous.

Et avec du recul ces moments où vous vous êtes sentis changé ont été magnifiques non?

Merci de vos futures réponses, j'espère avoir été assez clair.

Bonne journée à tout le monde !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Question concernant ma future initiation niveau 1

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦
Ruldane a écrit : J'aimerais savoir si cette initiation pourrait me porter "préjudice" dans mon futur travail, sachant qu'elle fait ressortir beaucoup de choses bien cachées en nous.
Ah! Si ton futur métier est magicien, je pense au contraire que tu vas faire un tabac en faisant apparaitre toutes ces choses ;) (ö) :E)
Plus sérieusement, quelle que soit l'orientation de ton futur métier, le fait d'être initié au Reiki va au contraire te porter à plus d'authenticité, plus de discernement, un meilleur rapport à toi et aux autres, donc, à moins de choisir d'être dans la dissimulation et le contrôle, cela devrait au contraire t'aider à vivre au mieux ce futur travail.
Ruldane a écrit :Et avec du recul ces moments où vous vous êtes sentis changé ont été magnifiques non?
Oui ^^ et les périodes de changements peuvent être parfois déroutantes un moment, on peut avoir le sentiment de perdre ses repères, mais très vite d'autres se positionnent, et si le dessein est juste, ces nouveaux repères nous apportent une stabilité et un équilibre de vie, avec un sentiment de force vive, nous encourageant à garder notre cap ~I~

Je te souhaite pleine réussite dans tes projets :?: ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Re: Question concernant ma future initiation niveau 1

Message par Ruldane »

Bonjour Annie,

J'ai bien aimé le coup du magicien :) . Plus sérieusement merci pour ton message "ça me rassure". Non pas que je sois stressé mais tout le monde se pose un peu ce genre de questions avant d'être initié.

Je vous souhaite une excellente journée !
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Question concernant ma future initiation niveau 1

Message par Zenitude »

Je pense que le Reiki ne peut que t'apporter, à toi et aux autres
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de