Un sentiment étrange

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Un sentiment étrange

Message par virginie 3 »

Bonjour,
Peu de temps après mon initiation au reiki, nous sommes allés manger au resto chinois près de chez moi.
Ma fille avait mal au ventre donc je lui ai fait du reiki dessus. La patronne est venue comme intriguée alors que nous étions sur une table bien isolée, donc elle n'aurait pas dû venir nous voir à ce moment là. Elle ne regardait pas comme d' habitude, pourtant on y va souvent...j'avais un sentiment étrange comme d'être surveillée.

Quand nous sommes partis comme toujours elle nous a serré la main en nous disant au revoir et en nous remerciant de notre visite. J'étais la dernière à partir et quand je lui serré la main, alors que je suis droitière j'ai dû lui tendre la main gauche...et dans le milieu de ma main sur la paume j'ai senti comme un trou se former et le sentiment qu'il y avait un tourbillon dedans qui tournait...bizarre à décrire. Ce n'était ni fatiguant, ni stressant, ni douloureux mais bizarre car inconnu à mon être.
Je n'ai rien ressenti plus tard de spécial. Pourtant je suis encore intriguée par ce que c'était...avez vous déjà vu ou plutôt senti ça? Que pensez vous que cela puisse être?

Cela me perturbe un peu de retourner manger là-bas mais en même temps cela m'attire, donc je serais contente si je pourrais avoir des avis.
Milles bisous.
Virginie <3)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Un sentiment étrange

Message par Philo(mène) »

Bonjour Virginie 3,

J'ai souvent ressenti des choses bizarres et troublantes aussi mais là, puisque c'est arrivé peu de temps après ton initiation et que c'était plutôt bien agréable pour toi aussi, je me dis que peut-être cette dame était initiée également ?

Qu'elle a reconnu les gestes ou une manière d'être, de se comporter (quand tu as donné le soin reiki à ta fille par exemple) ?

Es-tu retournée manger là-bas (par curiosité) ?
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Un sentiment étrange

Message par virginie 3 »

Bonjour,
Une amie qui est maître reiki et à qui j'avais demandé si elle avait déjà connu cela, m'a dit la même chose. Que son niveau était sûrement très élevé et que je devais aller la voir en demandant protection avant...
Plusieurs semaines après je l'ai fait...je suis allée manger là-bas avec ma fille et pour partir je lui ai tendu l'autre main....
L'effet était normal, sauf une sensation de chaud mais pas de tourbillon. Je lui ai dit en partant que c'était marrant car je sentais bien son énergie...elle a compris ou pas elle m'a répondu sur la façon dont les chinois serraient fort la main...normal là-bas.
Donc je lui ai dit que ce n'était pas ça que je voulais dire, sa servante et amie était à côté et écoutait.
Donc je lui ai dit direct que je faisais du reiki...elle a sourit...
Là elle est en vacances.
Anita72
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 31.08.2015 10h43
Localisation : Sarthe 72000

Re: Un sentiment étrange

Message par Anita72 »

<:-| Bonsoir , j'aimerais vous dire au sujet des Chinois , (\)
que j'aime beaucoup et que j'ai eu comme Amies , un couple de Pékin (L) ,
de 12 ans plus jeunes que moi , donc pour Horoscope similaire " Cochon " !
Que même lorsqu'ils sont Amies , ils restent toujours très secrets ,
et ne parlent jamais beaucoup pour les choses importantes ,
par contre ils sont très curieux et aiment savoir , :E)
jusqu'à poser des questions qu'ils trouvent normales et naturelles !

Cordialement , >V< >R< \O/ >R< >V<
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de