Reiki arc en ciel, vous connaissez?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Reiki arc en ciel, vous connaissez?

Message par virginie 3 »

:?: Bonjour à tous,
Je voudrais avoir plus de renseignements sur le reiki arc en ciel.
Je n'ai fait que le reiki niveau 1 Usui, pensez vous que je pourrais me lancer dans ce défit? Merci de m'éclairer ma lanterne!!! \WOW/
Bisous ensoleillés.
Virginie 8)
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Reiki arc en ciel, vous connaissez?

Message par charlygp »

Bonsoir,

le reiki arc en ciel est tiré du reiki usui mais, à côté de cela, de nouvelles techniques ont été ajoutées pour augmenter les capacités holistiques. C'est une méthode assez intéressante : tu ne trouveras pas l'enseignement dans les livres proposés sur le marché mais les techniques proposées sont assez étonnantes et certaines fonctionnent comme le Quantum Touch (replacement des structures osseuses sans manipulation).

On garde le reiki usui et on rajoute quelques éléments supplémentaires. Le créateur, Walter Lübeck (qui a écrit de très bons ouvrages) a le mérite d'avoir renommé sa technique et pour ça, on le remercie : trop de personnes font des mélanges et appellent leurs techniques "reiki usui".
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Reiki arc en ciel, vous connaissez?

Message par salva »

Bonjour,

J'ai pu participer plusieurs fois à des ateliers de Reiki Arc-En-Ciel (merci d'ailleurs au maitre qui a bien voulu m'accepter parmi ses élèves lors de ses ateliers); quelques points qui m'ont marqués :
- Il faut être initié en Reiki Usui pour pouvoir ensuite se faire initier en Arc-En-Ciel
- Il est possible de "questionner" la personne pour savoir où elle a le plus besoin d’énergie, via un pendule, des cartes ou même un test kinésiologue.
- On y utilise beaucoup de mantras.
- Il y a de nombreux autres symboles. Ce sont des symboles "lémuriens" si mes souvenirs sont bons.
- J'ai l'impression qu'il est possible de cibler de manière très précise les problématiques des consultants.

C'est un peu déroutant au début ;)
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Reiki arc en ciel, vous connaissez?

Message par virginie 3 »

Bonjour, :E)
Oui les méthodes ont l'air d'être assez différentes, j'ai acheté le livre de Walter Lübeck : Reiki arc en ciel mais sans être initié cela semble assez dur...
Bon je fais mon niveau 2 reiki usui fin juillet si tout va bien...je vais en parler à mon maître...mais je ne pense pas qu'il utilise cette méthode...
Je ne trouve pas non plus beaucoup de maître qui propose cette méthode, cela semble assez complexe donc dur mais avec beaucoup de possibilités. Je vais attendre encore un peu et voir si je trouve un accès à cette voie.
Merci beaucoup. Bonne journée à vous tous.

Virginie ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de