Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
reikiseuse
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 01.05.2013 17h24

Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Message par reikiseuse »

Bonjour,

Pratiquez-vous parfois des soins reiki à plusieurs : c'est à dire une personne traitée et deux "donneurs" de reiki ?

Comment procédez-vous ?
Quelles sont vos expériences ?

Merci ;)

Bonne journée
Reikiseuse
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Message par bilbaw »

Lors de mon initiation premier degré, nous pratiquions à deux sur une personne : l'un commençait au niveau du chakra couronne pendant que l'autre démarrait sur le ventre. Les donneurs descendaient au fur et à mesure. Je n'ai pas plus d'expérience que cela, mais ça va plus vite, et nous sommes ressortis du stage remontés à bloc! ^^ Je n'ai pas retenté l'expérience.
Bilbaw
Avatar du membre
Dams
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 05.09.2012 10h35

Re: Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Message par Dams »

Bonjour Reikiseuse,

Tout comme bilbaw, j'ai aussi pratiqué les soins à plusieurs lors de mes initiations au 2 premiers degrés. Résultat: Un bien-être incroyable et intense autant comme receveur que comme donneur.

Recevoir de l'énergie de 5 personnes en même temps était quelque chose d'assez fabuleux. C'était aussi très intéressant de ressentir à quel point les énergies sont différentes. Pour l'une des participante avec qui j'avais créé de forts liens amicaux, je pouvais deviner même les yeux fermés sur quelle partie de mon corps étaient ses mains.

Bref une magnifique expérience que j'espère réitérer lors de mon prochain stage.

Dam's
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Message par Annie »

Bonjour :O:

Ce sujet est en lien avec le fait de donner ou de recevoir du Reiki à plusieurs mains. Belle lecture :) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
reikiseuse
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 01.05.2013 17h24

Re: Pratiquer un soin à plusieurs sur un receveur

Message par reikiseuse »

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire un petit retour d'expérience.

Nous étions deux "donneurs" pour un "receveur" lors d'un soin complet et ce fut une belle expérience avec des nouvelles sensations.

Pour le "receveur" c'est une belle occasion de faire le plein de belles énergies...et c'est l'occasion pour les "donneurs" de vivre une belle expérience.


Merci pour vos réponses.

:O: Belle journée
Reikiseuse
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de