La peur des changements que peut apporter le Reiki

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
Thinos
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 30.08.2010 18h14
Localisation : Liège (Belgique)

La peur des changements que peut apporter le Reiki

Message par Thinos »

Bonjour,
j'ai découvert le Reiki il n'y a pas très longtemps et normalement, je vais passer le premier niveau de Reiki dans une vingtaine de jours, mais j'ai un peur.... j'ai peur de TROP changer en fait, et du coup, je n'ose pas confirmer...
Ce que j'attends du reiki, c'est qu'il m'aide à supprimer les vieux schémas qu'il y a en moi et qui m'empêchent d'être heureux et de profiter de la vie... Je travaille déjà depuis 9 mois avec ma kinésiologue, mais j'ai l'impression de ne plus avancer... Alors, elle m'a parlé du Reiki et m'a dit que ça pourrait m'aider. J'ai consulté quelques sites ( dont celui-ci qui est celui qui m'a le plus touché) et lu des livres et ça me tente vraiment, surtout que ce qui est bien, c'est que se serait elle mon Maître, mais j'ai quand même peur. J'ai lu sur ce forum que des personnes disent ne plus se reconnaître après leur initiation, et souvent, c'est en bien. Mais est il possible que le Reiki apporte des changements que l'on ne veut pas? C'est peut être bête comme question, et je n'ai pas d'exemples pour l'illustrer, mais autant j'ai envie de changer, autant ces changements me font peur au cas ou il n'iraient dans le sens que je souhaite....
:O: @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ :O:
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: La peur des changements que peut apporter le Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O: