Ressenti suite à des soins de Reiki

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
Cath37
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 18.05.2010 18h32
Localisation : TOURS (37)

Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par Cath37 »

Bonjour à tous, @>-
Je viens vers vous pour avoir vos lumières sur mon ressenti suite aux soins reiki que me prodiguent ma thérapeute.
Pour résumer, je suis toujours comme anesthésiée, mon corps s'engourdit et tout effort me déstabilise. Je travaille sur mes blocages émotionnels, j'en suis consciente et pourtant la colère reste présente et cela me laisse un sentiment de tristesse. Longtemps j'ai mis ça sur le fait que l'absence de thyroïde me déstabilisait. Aujourd'hui je n'ai plus cette croyance, je prends des hormones de substitution pour la remplacer;

Vos :?: seront bienvenues.

Bonne journée à vous ¦3¦

Catherine
Avatar du membre
katia
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 20.02.2010 8h46
Localisation : Neuchâtel Suisse

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par katia »

Peut-être aurais-tu besoin d'une thérapie plus soft?

As-tu déjà essayé d'aller voir les arbres?

Une belle après-midi à toi!

*î*
Travel light, live light, spread the light, be the light
Avatar du membre
Cath37
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 18.05.2010 18h32
Localisation : TOURS (37)

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par Cath37 »

Bonjour katia >O<

Oui la nature est un bon moyen de se recharger c'est une source de bienfait, mais ces changements en moi me donnent l'impression d'être décalée avec le monde qui m'entoure , je sens ce changement en moi et je sais que cela me mennera a une reconnection ;
C'est déroutant par moment que le besoin d'en parler me fait du bien.

Bonne journée à toi.
Merci pour ta :?:

Plein d'amour dans ton (L)
mona
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 11.12.2010 6h56

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par mona »

Bonsoir,

Que ressentez-vous pendant que vous donnez un soin de reiki ?

Pour ma part, après le soin j'ai énormément de fourmillements dans les mains et je perçois les battements de mon coeur. Ensuite, je suis également très fatiguée.

Merci de me répondre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par Bruno »

Bonsoir Mona, si j'ai bien compris, tu es fatiguée après avoir effectué une séance de Reiki?
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
mona a écrit :Que ressentez-vous pendant que vous donnez un soin de reiki ?
Il faut savoir qu'il n'y a pas de ressenti universel et que celui-ci est propre à chacun.
mona a écrit :Pour ma part, après le soin j'ai énormément de fourmillements dans les mains et je perçois les battements de mon coeur. Ensuite, je suis également très fatiguée.
Les fourmillements et la perception des battements du coeur font partie des ressentis courants. Il est possible de se sentir fatigué une fois à l'issue d'un traitement de Reiki. Mais si cet état se généralise, c'est qu'il y a un problème, car le Reiki alimente le receveur autant que le donneur et ne provoque donc pas de fatigue lorsque le soin se déroule normalement. Peut-être dois-tu travailler ton ancrage (enracinement)...?

Difficile d'en dire plus avec si peu de détails :\
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par Miguel »

Bonsoir tout le monde,

Alors concernant la fatigue et le Reiki.

J'ai plus souvent remarqué que c'était la personne qui recevait le soin reiki qui pouvait ressentir une certaine fatigue. Allant même jusqu'à l'envie de se coucher en rentrant directement.

Moi si je me sens fatigué après un soin Reiki, c'est qu'il n'y a pas eu que du Reiki mais aussi d'autres techniques comme du dégagement mais là ça n'est plus le sujet.

Voilà! ;)
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par Bruno »

HIHI je viens de faire un soin à une collègue, à distance. Elle est super stressée, bcp de décès autour d'elle, doit gérer tout ça, son mari cardiaque qui va mal bref, elle porte beaucoup.
Elle n'avait jamais reçu de Reiki. On s'est téléphoné après, elle était ko sur son lit, ne pouvant se lever, une seule envie dormir! Surprise d'avoir vécu quelque chose de semblable. Je crois qu'elle va rejoindre Morphée là :E)

Je ne suis jamais (ou presque) fatigué après un soin que je donne. Etant chargé en énergie, je me sens apaisé, plein d'Amour. Et si c'est le cas c'est que j'ai transmis autre chose comme du magnétisme, enfin je le crois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
quartzrose
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 18.01.2011 18h34

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par quartzrose »

Bonjour.
Tout d'abord, souvenons-nous que le reiki ne doit pas impliquer la transmission de notre énergie personnelle mais bien de l'énergie vitale environnante à laquelle nous servons de canal. En théorie, vous ne devriez donc pas être fatiguée, à moins que vous n'utilisiez d'autres techniques. Cependant, celui qui donne un traitement reiki, en reçoit toujours une part. Or le reiki nous donne ce dont nous avons besoin. Donc si vous manquez de sommeil, le fait de faire du reiki à un tiers va vous donner envie de dormir. Cela est donc naturel.
En ce qui concerne les fourmillements et les battements de votre coeur, les ressentis sont différents d'une personne à l'autre mais plus on pratique, plus on y est sensible. Certains voient des couleurs ou même les symboles. Je les ai vu une fois en auto-traitement, c'est magnifique : un feu d'artifice en silence !
luna-maria
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 03.12.2011 20h29
Localisation : STRASBOURG

Re: Ressenti suite à des soins de Reiki

Message par luna-maria »

Bonjour,
Je n'ai jusqu'alors pas posé de questions sur le forum. Je vous lis régulièrement et m'aperçois que les réponses sont diverses et variées, ce qui fait la richesse du forum. Je suis initiée 2è degré.

Depuis quelques semaines, après avoir donné un soin, je me sens totalement épuisée et cela peut durer quelques jours.
Il est vrai que je traverse une période difficile (séparation), mais je suis du genre très optimiste !
Je travaille mon enracinement régulièrement. Je prends également une douche avec du gros sel, lorsque je ressens le besoin de me purifier.
Dernièrement je me suis sentie tellement épuisée que j'ai passé une journée entière à dormir.
J'ai téléphoné à un maitre Reiki, qui m'a dit que j'avais une entité terrestre avec moi. Apparemment le passage s'est bien effectué. Les jours qui ont suivi, je me suis sentie bien mieux. Mais voilà que depuis hier cette même fatigue est réapparue. Je précise que je n'ai pas donné de soin entre temps.
Merci pour vos réponses.
Luna Maria
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de