Ressentir une présence lors d'un auto-traitement

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Ressentir une présence lors d'un auto traitement

Message par salva »

Bonjour,

C'est très intéressant tous ces témoignages qui convergent vers les mêmes idées, que nous devenons probablement beaucoup plus réceptifs et ... que nous ne sommes pas seuls ;)

Vous percevez le plus souvent ces présences lorsque vous donnez un soin ou également lorsque vous le recevez ?
Au-delà de lâcher prise au maximum et d'ouvrir son cœur, vous avez des méthodes pour rentrer en contact avec des présence bienveillances ?

Et enfin ... Comment pouvons-nous êtres certains qu'une manifestation est réellement bienveillante ?
Le premier témoignage de UseBoy laisse quand même perplexe...
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Ressentir une présence lors d'un auto traitement

Message par evysar »

Bonjour

Pour ma part, par rapport à mes expériences, lorsque je pratique un soin reiki sur une personne, je ressens toujours ce phénomène. Avec le temps je peux discerner maintenant de qui il s'agit, d'un défunt, d'une âme errante, ou d'un maître ascensionné, un maître guérisseur, un guide ou autre.
Les sensations que l'on peut ressentir sont très significatives.

Lorsque l'on fait un soin reiki on devient canal pour laisser passer les énergies universelles au travers de nos mains mais pas seulement.
Les initiés au reiki auront un taux d’énergie et de vibration qu'ont pu de suite ressentir les âmes du bas astral ou les âmes errantes, ou un proche de la personne à qui l'on fait le soin.
Plus on est ancré à notre mère la terre ou au ciel notre père, plus nous aurons ces taux de vibrations qui augmenteront, et plus nous aurons de facilité à côtoyer des esprits plus élevés.

Donc attention aux débutants, il se peut qu'effectivement vous ressentiez les âmes mais à savoir qui elles sont ou si ce sont des âmes élevées ou pas ???
Plus vous avancez, plus votre âme s'élève et plus vous aurez de la chance de rencontrer des anges, des guides, des maîtres ascensionnés, esprit bienveillants etc... et il vous sera très facile d'entrer en communication avec les esprits.
Vous saurez à qui vous avez à faire, car vous développerez votre ressenti.
Tout se passe au niveau du ressenti, dans nos émotions, dans l'amour.
Vlesco
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 04.02.2014 0h19

Re: Ressentir une présence lors d'un auto traitement

Message par Vlesco »

Bonjour, je suis rassurée en lisant ce post...
Il m'est arrivée une chose fantastique lors d'un traitement à distance du papa d'une amie.
Je me suis sentie "envahie" par une personne? Chaleur? Force? Pendant le soin.
C'était comme si on m'aidait de l'intérieur!!!!
Je n'avais plus de sensation, comme si le fait de devoir bouger un doigt était impossible!?
J'ai eu du mal à respirer...
J'ai vu beaucoup de scintillement bleu ...
L'expérience était superbe....
J'ai ensuite senti des bourdonnements dans mon oreille droite!? Plutôt bizarre!
A la fin du soin mon oreille était bouchée jusqu'au lendemain dans la journée!?
Je ne sais pas ce qui s'est passé....

J'étais très heureuse d'avoir vécu cela. La personne traitée a quant à elle dormi dès le début du traitement puis ronflé....
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de