Pause dans mes auto-traitements

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Pause dans mes auto-traitements

Message par Sircée »

Bonjour à toutes et à tous en ce beau dimanche ensoleillé avec températures adoc :E)

Dites-moi, je viens de passer deux jours sans me faire d'auto-traitement suite à mon Reiki degré 2.
Non pas que j'ai oublié, mais je n'avais absolument pas envie de le faire. Comme un rejet, un NON catégorique.
Je ne pense pas que ce soit grave, évidement, rien n'est grave avec le Reiki, mais avez vous déjà eu/vu cette réaction, qui me laisse perplexe.

Je tiens à dire qu'aujourd'hui, j'accueille ma séance avec joie.
J'ai d'ailleurs réalisé hier combien j'aime les gens qui m'entourent, comme si je les voyais pour la première fois, dans toute leur splendeur. C'est fou ça. Impression de les avoir observés d'en haut, dégagée de mon corps. Avec une paix rarement ressentie.

Bonne journée (L) (L) :O:
Lola78
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 09.04.2013 18h00
Localisation : Lévis Saint Nom - Yvelines - France

Re: Pause!!!!

Message par Lola78 »

Bonjour Sircée,
J'ai vécu ce que tu décris, ce Non catégorique. J'en avais parlé à la personne qui m'a initiée et elle m'a conseillé de ne pas me poser de question. Accepter cet état et lâcher prise. J'ai simplement rallongé la durée de l’auto-traitement du nombre de jours ou "j'avais flanché".
Y'a des jours comme ça ou on n'est pas au top et on a le droit de ne pas avoir envie. Ça ne doit pas devenir une contrainte. D'ailleurs aujourd'hui ta séance a été géniale !!!
Bon dimanche.

Lola
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Pause!!!!

Message par Reikisa »

Pendant 4 ans, je ne trouvais aucun plaisir à l'auto-traitement.

J'ai fait une interruption, volontaire parce que j'ai entamé une analyse, et que je ne voulais pas "soulager" mes peines mais plutôt venir chez le psy avec les douleurs à vif, pour pouvoir les travailler...
et je me suis aperçue qu'au lieu de me soulager, ces matins me manquaient.
J'ai interrompu deux ans !

Et puis, j'ai repris, changeant de région de vie, reprenant tout le cycle des initiations RI, RII RIII (qui n'existait pas chez mon premier maître) et j'ai repris les auto-traitements.
Maintenant, quel plaisir !!!!

Chaque matin est un bonheur de passer ce temps avec moi, POUR MOI !
Mon nouveau maître à fait entrer des choses plus "excitantes", "motivantes" dans le Reiki, et je m'y sens tellement bien !

J'ai les dates de ma maîtrise, 7 et 8 décembre 2013...
J'ai été initiée la première fois, le 15 janvier 2006 ! 8 années complètes !
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de