Circulation permanente de l'énergie ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
nadia
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 30.07.2011 12h22

Re: Circulation permanente de l'énergie ?

Message par nadia »

Bonjour \Y/ et merci André , me voilà rassurée ;) Je me demande pourquoi je me sens si inquiète et pleine de doutes au sujet du reiki depuis mon initiation au 2ème degré, un des plus beau moment de ma vie pourtant :(
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Circulation permanente de l'énergie ?

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
nadia a écrit :Je me demande pourquoi je me sens si inquiète et pleine de doutes au sujet du reiki depuis mon initiation au 2ème degré, un des plus beau moment de ma vie pourtant :(
Le doute existe en chaque être et il demande à être apprivoisé, ceci est tout à fait naturel et humain. Si tu parcours le forum, tu constates qu'il s'agit de l'un des mots les plus évoqués après le nom "Reiki" ^^ Seul le temps et la pratique permettent de l'apaiser. Mais ceci est un autre sujet... ;)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Circulation permanente de l'énergie ?

Message par Annie »

Bonjour :O:

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de faire découvrir à des personnes de passage sur un lieu d'expositions variées, ce qu'était le Reiki, et donc de me positionner spontanément en état de transmission et d'échange.

C'est d'ailleurs par ce biais ludique que j'ai abordé le sujet. Comment expliquer l'invisible, si ce n'est en l'expérimentant par le ressenti?

Avec infiniment de tact et de douceur, j'ai proposé aux personnes qui le souhaitaient, de m'offrir leur main, et j'ai placé les miennes en coque autour de la leur. A ce moment, immanquablement, jeunes ou vieux, filles ou garçons, riches ou pauvres ... leurs yeux ont lâché leur main qu'ils regardaient, pour me regarder moi, avec surprise et étonnement, voire même émotion.

Il est évident que je n'ai mis en place aucun protocole, pas eu le temps d'ouvrir un robinet quelconque, mais que l'énergie m'habitait et j'ai eu du bonheur à faire découvrir aux personnes présentes qu'elle les habitait elles-aussi, et de manière permanente.

Ensuite, parler du Reiki est devenu chose aisée ^^

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de