Découvrir le Reiki à Madrid

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
mayalia
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09.02.2010 17h06

Découvrir le Reiki à Madrid

Message par mayalia »

bonjour. :O:
je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaite me renseigner sur le reiki et je ne sais pas trop par ou commencer.il existe tellement de sites, de mises en garde...
je cherche juste a comprendre ce que je vis et ce que j'ai dans les mains! (je suis une jeune kiné, et ma formation ne m'a pas jamais préparé a cet "échange" que je ressens lors des soins..)
Qui plus est, je vis a Madrid! si quelqu'un a une idée de ou et comment se renseigner de façon fiable en espagne...(il me semble qu'un membre de ce forum vit lui aussi a madrid, ce serais formidable pour moi d'échanger avec quelqu'un sans etre prise pour une folle perdue... :D )
merci a tous!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Découvrir le Reiki à Madrid

Message par Martine »

bonsoir Mayalia :)

bienvenue par ici \Y/

je me suis posée la même question que toi durant un moment : "mais qu'est-ce que j'ai dans les mains ?"... je recevais déjà du reiki et l'ami qui me prodiguait ces soins me disait gentiment : "va suivre une initiation reiki"... et bien évidemment que ma réponse était que le reiki n'était ABSOLUMENT pas pour moi :p

puis.. encore une fois, M. Hasard m'a amenée à m'inscrire à une initiation et là.. j'ai eu la révélation de comprendre ce que j'avais dans les mains, pourquoi tant de ressentis quand je pratiquais (à l'époque) la réflexologie ou la métamorphose etc.. bref, j'avais ma réponse :)

cela dit, c'était ma réponse, peut-être que la tienne est ici ou ailleurs.. toi seule pourra le savoir (^

en tous les cas et pour le moment, j'ai juste envie de te dire : bienvenue dans le monde des "fous perdus" :p :O:

avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Découvrir le Reiki à Madrid

Message par Santolin »

Bonjour Mayalia @>-

Je serais vraiment emprunté pour te proposer un enseignant dans la région de Madrid. Etant moi-même français, j'ai découvert le reiki en France, où je vais d'ailleurs incessamment retourner (d'ici la semaine prochaine). Je suis actuellement dans les cartons et dans la planification de mon retour aux sources, à mes racines.

Le seul conseil que je puisse te donner est d'écouter ton coeur, ton ressenti. Personnellement si je continue, je souhaiterais poursuivre avec André Baechler (auteur du site et administrateur de ce forum), même si cela implique un déplacement en Suisse.

Ce ressenti dans tes mains est normal et sans doute éveillé par le contact que tu as avec tes mains à travers la kiné. Le reiki j'en suis sûr te permettra d'apprivoiser cette nouvelle sensibilité. Sois confiante et ne doute pas de toi :)
mayalia
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 09.02.2010 17h06

Re: Découvrir le Reiki à Madrid

Message par mayalia »

merci à tous les deux pour vos réponses bien sympathiques et pleines de "sensibilité"..et santolin, bon retour à tes racines!!! :O:
(et peut-etre qu'une initiation serait effectivement la meilleure approche...)
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de