Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Verrouillé
nidiacosta
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 29.01.2013 14h12

Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par nidiacosta »

Bonjour,

Je suis praticienne de reiki depuis 2004 et j'ai depuis quelques mois un petit soucis. Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je n'arrive plus à pratiquer le reiki, ni sur moi, ni sur autrui. Je n'arrive pas à méditer, entrer en contacte avec mon guide, et n'arrive plus à lire les cartes de tarot ou pratiquer la radiesthésie.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive surtout que lors de ma première grossesse ça ne m'était pas arrivé. Je suis aussi venue à me demander si ça n'aurait pas un lien avec le fait que mon enseignante reiki est décédée un mois avant le début de ma grossesse (j'étais très proche d'elle).

Bref je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça, ou m'expliquer d'ou ça pourrait venir, surtout que j'ai une grossesse à risques et qu'un peu de reiki pour mon bébé ne ferait aucun mal.


Merci pour vos réponses

Bonne soirée
Avatar du membre
anubis9
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 12.11.2012 21h48

Re: Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par anubis9 »

Coucou,

Quand je suis tombée enceinte de mon petit garçon, je ne pouvais plus ni tirer les cartes, ni utiliser mes pendules...Mes sensations étaient bloquées...
Une médium m'avait dit que c'est "là-haut" qu'on m'avait bloqué le temps de ma grossesse. Et de fait, j'ai repris plus tard, mais pas de la même manière.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par Martine »

Bonjour ici,

Ce n'est qu'une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais as-tu essayé de demander des soins à quelqu'un d'autre ?

Il arrive que quand on se retrouve dans un état un peu stressant (ce que j'en crois avec une grossesse à risques), on se sente moins à l'aise pour pratiquer le Reiki ou toute autre pratique, surtout pour soi-même. Perte de confiance ? Mental un peu trop actif ? Difficultés de lâcher-prise ? Peut-être un peu tout ça ou autre chose encore.

J'ai déjà vécu des périodes de ce genre où mes préoccupations prenaient tellement le dessus que je n'arrivais tout simplement pas à me détendre assez pour me prendre en main seule. Il arrive que, par moments, on puisse avoir besoin d'une aide, d'une impulsion qui nous permette de juste déposer le sac à dos à la bienveillance de quelqu'un. Parfois, à deux, on est plus fort :)

Belle journée
nidiacosta
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 29.01.2013 14h12

Re: Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par nidiacosta »

Bonjour,
Je pense que sa doit être un mélange de ce que vous dites, entre un blocage et le stress, mais comment venir à bout de tout ça? Connaissez-vous de bons praticiens sur Genève?
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par marco »

Ce qui arrive aussi par les temps actuels (°°) , c'est que les fréquences énergétiques des (^ âmes ^) qui arrivent sont tellement élevées ^T^ qu'à leur contact, nous pouvons être décontenancés, avec des points de repères habituels troublés, du fait des variations de fréquences très fortes entre toi, elles et vous ensembles.

Peut être est ce l'occasion d'essayer de travailler avec des niveaux d'énergies différents par rapport à ce que tu connaissais et auxquels tu avais accès avant ta grossesse... Je pense que c'est juste une simple histoire d'harmonisation (\) pour que tu redécouvres tes ressentis et plein d'autres belles surprises remplies de beautés et d'Amour |\/|

A toi de tester et d'aller vers ce qui te semble juste, l'univers ouvre les portes aux artisans de Lumière mais parfois ceux-ci sont trop éblouis pour percevoir le chemin qui se présente... s'harmoniser est un qualificatif spirituel */\* de s'adapter correspondant plus au mode matière (o) .

Bonne route :O: ¦3¦ et félicitations pour l'accueil de ce nouvel (^ Etre ^) rempli de courage (L) pour venir nous rejoindre.
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
nidiacosta
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 29.01.2013 14h12

Re: Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par nidiacosta »

Bonsoir,

Pour l'harmonisation j'ai déjà essayé mais pas de résultat non plus. Par contre je me suis déjà demandée si l'enfant que je porte est doté de pouvoirs spéciaux et forts qui bloqueraient mes canaux ou qu'il ait une mission ou il ne faut pas que je sois au courant? Je sais pas mais j'ai le pressentiment que ma fille va avoir une destinée magique bien spéciale. Je sais que mon fils déjà, plusieurs personnes m'ont dit qu'il est un enfant indigo, mais quelque chose me dit que ma fille sera dotée d'une perception extrasensorielle hors du commun. Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Blocage de pratique Reiki avec ma deuxième grossesse

Message par marco »


Pour simplifier tout ce que tu as écrit, je rendrai à césar ce qui lui appartient et laisserai de côté tout le reste.

A mon sens, la seule chose extraordinaire qu'il y ait sur Terre, c'est le pouvoir de l'Amour dans le moment présent et ce que l'on décide d'en faire... le reste est là pour faire plaisir au mental et à l'égo.

Cependant, pour en revenir à tes questionnements, :?: j'insiste sur le fait que les âmes qui s'incarnent actuellement resplendissent d'Amour ¦3¦ , de Paix >:D< , de Joie \OwO/ , d'une énergie de transformations colossale (^ ¦3¦ ^) , rien ne leur fait peur et encore moins l'autorité ou la force... elles sont là pour conduire le changement et leur puissance énergétique nécessaire à l'exécution de leur mission de vie est ... wahou ! ¦D

La principale différence entre eux et nous, c'est que leur maturité spirituelle est plus avancée */\* et induit donc des facultés parapsychiques mieux connues et logiquement mieux maîtrisées. Leurs codes ADN sont tous activés et savent sur quoi agir, pourquoi le faire et comment le mettre en oeuvre ! ¦3¦ \WOW/ ¦3¦

Eux n'agissent pas par égo spirituel mais parce qu'ils savent que c'est la voie de Lumière :O: à suivre pour la réalisation parfaite du grand dessein de l'Univers. Alors ils y vont de toute leur volonté et de leur conscience pour construire la société de demain. Chaud devant '¬'

L'harmonisation (\) avec ces Etres là s'opère de manière progressive, au rythme auquel ton éveil de conscience est capable d'intégrer les transformations pour que cela devienne durable, stable et constitue une base solide sur laquelle il est possible de bâtir, d'avancer sereinement et en toute confiance.

J'ai la grande joie d'être tonton d'un de ces loulous du tonnerre de feu <3) , je peux te dire que lors des séances sur sa maman \WOW/ à l'époque où elle était enceinte, l'énergie qui circulait était totalement hallucinante :p . D'ailleurs à la toute première séance, j'ai clairement senti que des connexions nouvelles se mettaient en place... ça s'est confirmé pour les suivantes ! On devient presque fluorescent tellement ça pulse :?: ! Et que dire des fréquences descendues lors des initiations de la maman à l'occasion de son 1er degré de reiki alors que bébé-foetus avait 7 mois :E)

Si je te parle de temps d'harmonisation, c'est par expérience ¦3¦

Tu me dis que l'harmonisation n'a pas fonctionné, soit ! Hier étant derrière, peut être pourrais tu essayer une nouvelle formule plus décomposée du type : teste un auto-traitement et propose humblement à l'âme qui souhaite venir s'incarner dans votre famille de s'associer de manière confortables pour toi aux fréquences d'énergies que tu vas canaliser durant ce soin pour votre plus grand bien-être à tous les 2... je suis certain que vous allez vivre un moment merveilleux de communion et de partage ¦3¦ .... tu remarqueras que je n'ai pas mis auto-traitement de reiki afin de laisser l'opportunité à "autre chose" de s'exprimer... :E)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de